User Review
( votes)Azshara est la reine des nagas, elle règne depuis la cité sous-marine de Nazjatar. Il y a plus de dix mille ans, elle était la souveraine bien-aimée de l’Empire Kaldorei, d’une beauté envoûtante et aimée de son peuple.
La reine Azshara est une naga et une ancienne elfe de la nuit sublime. Son visage est d’une beauté stupéfiante et son corps est comparable à celui d’une déesse. On n’imagine pas le nombre de prétendants qui ont du essayer de la séduire. On ne peut que jalouser les chanceux qui ont pu goûter à son intimité délicieuse. Quelle femme sensuelle !
Lorsque son Highborne entra en contact avec le Titan Noir Sargeras et sa Légion Ardente, elle accepta son offre de nettoyer son monde des impurs, des races inférieures. Le Highborne et les démons ont travaillé ensemble pour invoquer toute la puissance de la Légion et de leur maître sur Azeroth par le biais du Puits d’Eternité, mais la Résistance Kaldorei a contrecarré leurs efforts.
Le Puits d’Éternité fut déstabilisé et s’effondra, emportant avec lui d’immenses étendues de terre lors d’un événement connu sous le nom de Grand Écrasement. Azshara et nombre de ses disciples Highborne tombèrent dans les profondeurs de la Grande Mer nouvellement créée et se seraient noyés sans l’intervention des Anciens Dieux. Ils forgèrent un pacte et sauvèrent les Highborne en les transformant en naga serpentin, un prix qu’ils devaient payer en devenant leurs serviteurs.
Dans la bataille d’Azeroth, Azshara a fendu l’océan alors que les flottes de l’Alliance et de la Horde naviguaient au-dessus. Alors que les forces navales des deux factions s’écrasaient au fond de l’océan, elle les accueillait à Nazjatar. L’Alliance et la Horde ont dû travailler ensemble pour affronter Azshara dans son Palais éternel.
La reine Azshara est l’un des antagonistes secondaires dans Cataclysm et Legion, puis dans Battle for Azeroth. Azshara est le boss final du raid de la Bataille de Dazar’alor. Dans World of Warcraft : Battle for Azeroth, elle est interprétée par Allegra Clark.