User Review
( votes)Seilah est un personnage féminin du manga Fairy Tail. Elle est une éthérée de la sombre guilde Tartaros et de son équipe : les Neuf Portes du Démon.
L’apparence de Seilah est celle d’une femme, avec de gros seins et sa caractéristique la plus visible étant les deux grandes cornes d’apparence dorée qui dépassent de chaque côté de sa tête et pointent vers le haut.
Malgré son apparence démoniaque, Seilah est une femme très attirante. Elle déclenche bien des passions. On ne connait pas grand monde qui résisterait à goûter à son corps de rêve. Elle est vraiment trop bonne, on aimerait bien goûter à ses charmes.
Seilah est un membre de la sombre guilde Tartaros, et l’une des neuf portes du démon. Elle est une éthérée, ce qui signifie qu’elle peut posséder le corps des gens et les contrôler. Seilah apparaît pour la première fois dans le manga lorsqu’elle possède Jenny Realight, l’un des membres de Fairy Tail.
Seilah est une femme calme et posée, qui a l’habitude de faire des allusions à la structure des livres dans son discours. Cependant, comme tous les autres vrais démons de Tartaros, elle est incroyablement froide et calculatrice, ainsi qu’extrêmement impitoyable, comme elle l’a démontré en forçant Elfman Strauss à attaquer sa sœur Lisanna.
Elle se montre également assez sadique, car elle aime souvent jouer avec ses adversaires avant de les achever.
Seilah est une puissante magicienne, et était assez forte pour vaincre seule Elfman Strauss, l’un des meilleurs sorciers de classe S de Fairy Tail.
Seilah a également la capacité de se transformer en une grande panthère noire. Sous cette forme, elle est extrêmement agile et rapide, capable d’esquiver toutes les attaques d’Elfman.