User Review
( votes)Seong Mi-Na est un personnage fictif de la série de jeux de combat Soul de Namco. Apparue pour la première fois dans Soul Edge, elle est revenue ensuite dans la plupart des épisodes de SoulCalibur.
Seong Mi-Na est une femme asiatique qui a les cheveux châtain foncé, la peau rose pâle, les yeux marron ambré clair, un corps agréable et une taille plus grande que la plupart des femmes coréennes de son époque.
Mi-Na est une femme très belle qui fait l’unanimité au sein de la population masculine. Son beau visage et ses belles formes mettent tout le monde d’accord.
Elle porte également un soutien-gorge et un pagne qui lui descend jusqu’aux tibias. Mi-na est un garçon manqué insouciant et plein d’entrain, qui aime s’entraîner et jouer avec son ami d’enfance Hwang Seong-gyeong.
Elle est également très espiègle, car on la voit souvent faire des farces à ses amis et à sa famille. Cependant, elle est également très sérieuse lorsqu’on la voit au combat.
Enfant, Seong Mi-Na rêvait de devenir un grand guerrier comme son père, Seong Han-Saek. Il l’a formée à l’art du sabre dès son plus jeune âge. Lorsqu’elle avait seize ans, son père a été tué par un bandit alors qu’il défendait un groupe de marchands itinérants.
Cet événement aura un impact profond sur elle, et elle passera les années suivantes à errer dans le pays, à la recherche de l’homme qui a tué son père.
Un jour, elle a rencontré un jeune homme nommé Hwang Seong-gyeong, qui était malmené par un groupe de bandits. Mi-na l’a aidé à les repousser, et les deux sont devenus de bons amis. Seong-gyeong lui a parlé de son rêve de devenir un grand général, et Mi-na a été inspirée de l’aider à atteindre son but.