User Review
( votes)Séraphine est un personnage féminin du jeu vidéo League of Legends. Séraphine fait partie du groupe de K-pop K/DA. Séraphine est le premier champion à être sorti simultanément dans League of Legends et Wild Rift.
Séraphine est une belle jeune femme à la belle chevelure rose. Elle a tous les atouts de la star de K-pop : un taille extra-fine, de beaux yeux en amande, des jambes interminables, une belle paire de fesses… Elle dégage beaucoup de féminité et de dignité. Malgré son côté « belle plante », Séraphine est une femme de caractère, elle sait ce qu’elle veut. Elle n’est pas une vulgaire poupée ultra-sexualisée et sans cervelle.
Née à Piltover de parents zaunites, Séraphine peut entendre les âmes des autres. Bien que ces sons l’aient submergée dans sa jeunesse, elle s’en inspire désormais, transformant le chaos en symphonie.
Séraphine se produit pour les villes jumelles afin de rappeler à leurs citoyens qu’ils ne sont pas seuls, qu’ils sont plus forts ensemble et que, à ses yeux, leur potentiel est illimité. Seraphine est une optimiste, une romantique sans espoir et une battante.
Peu importe les obstacles qui se dressent sur son chemin, Seraphine sait que tant qu’elle continue à avancer, tout est possible. Elle ne veut rien d’autre que de rendre le monde meilleur pour tout le monde, même si cela signifie mettre ses propres rêves au second plan.
Elle est toujours à la recherche des autres et sa compassion ne connaît aucune limite. Seraphine est la lumière dans l’obscurité, et elle n’abandonnera jamais sa quête pour apporter l’espoir à ceux qui en ont le plus besoin.