User Review
( vote)Sherry Birkin est un personnage de la série vidéo-ludique japonaise Resident Evil. Elle est un agent fédéral américain rattaché à la Division des opérations de sécurité.
Sherry Birkin est une jolie fille apparue dans Resident Evil 6. Elle a des cheveux blonds courts, des yeux bleus glacés et une silhouette mince et élancée. Elle a des longues jambes, une taille fine, des fesses rondes et ses seins de taille moyenne. Bien que jolie, elle a un air de « girl next door » qui la rend attachante.
Enfant, elle a été placée sous protection après la mort de ses parents lors de l’incident de destruction de Raccoon City. Pendant l’épidémie, Sherry a été infectée par le virus G, mais a été traitée par le vaccin peu après. En raison de son exposition au virus, Sherry a acquis des capacités de régénération à vie.
Des années plus tard, son sang contaminé par le virus G a été utilisé par la bio-terroriste et leader de Neo-Umbrella Carla Radames pour créer le virus C et sa souche améliorée. Il a été principalement utilisé lors des attaques bioterroristes mondiales de 2012-2013.
À la suite de l’épidémie de virus C, Sherry a été placée sous la protection des témoins par le gouvernement américain. Elle a finalement déménagé en Chine, où elle a commencé à travailler pour une entreprise pharmaceutique appelée TerraSave. C’est au cours de son travail pour TerraSave qu’elle a rencontré et s’est liée d’amitié avec son collègue Jake Muller.
Sherry est une personne gentille et attentionnée, dotée d’un sens aigu de la justice. Elle est également très intelligente, car elle est capable de comprendre rapidement des situations complexes et de réfléchir rapidement. Malgré son jeune âge, Sherry est un agent courageux et compétent qui est plus que prêt à risquer sa vie pour aider les autres.