User Review
( votes)Shirahoshi est un personnage féminin du mangan et de l’anime japonais One Piece. La princesse Shirahoshi est une sirène géante et la princesse du royaume de Ryugu, en tant que plus jeune des enfants du roi Neptune dans la famille royale de Neptune.
Ayant été enfermée et élevée à l’intérieur d’une tour imprenable pendant la majeure partie de sa vie grâce à la menace constante du Vander Decken IX, Shirahoshi souhaite en savoir plus sur le monde extérieur, suivant la volonté de sa défunte mère, la reine Otohime. Elle est également l’incarnation actuelle de l’arme ancienne Poséidon, à la connaissance de très peu de personnes.
Shirahoshi a été mentionnée pour la première fois par Pappag bien avant ses débuts, l’étoile de mer affirmant qu’il la connaissait et promettant même de la présenter aux Pirates du Chapeau de Paille s’ils arrivaient sur l’île de l’Homme-Poisson.
Shirahoshi est une sirène de taille géante, à peu près de la taille de son animal de compagnie Megalo mais plus petite que son père. Elle fait environ huit à dix fois la taille de Luffy, un humain moyen, sans compter la longueur de sa queue.
Selon l’estimation de Caribou, elle fait environ sept à huit fois la taille d’une sirène de taille humaine. Même bébé, elle était beaucoup plus grande que sa mère et ses frères, mais encore assez petite pour être tenue dans les mains de son père.
Elle a des cheveux roses très longs et fluides avec une coiffure en forme de taiyaki. Ses seins sont volumineux, même par rapport à sa taille de géant, et une grande partie du haut de son corps est exposée. Sa queue à larges rayures se termine par un volant autour de sa taille.
Elle a tendance à avoir des marques de rougissement sur les joues en raison de sa timidité. Shirahoshi a été remarquée pour sa beauté, dont on dit qu’elle rivalise avec celle de Boa Hancock.