User Review
( vote)Skarlet est un personnage de fiction qui est apparu pour la première fois dans Mortal Kombat (2011). Originaire de l’Outworld, Skarlet est à la fois la fille adoptive et le garde du corps personnel de l’empereur Shao Kahn.
Skarlet est un personnage exceptionnellement sexy. Elle est réputée pour ses cheveux anormalement roux, sa peau claire et ses yeux gris éblouissants. De même, elle est incroyablement plantureuse et bien proportionnée, avec des hanches larges et de longues jambes. Avec sa tenue légère, Skarlet est l’un des personnages les plus sexy de Mortal Kombat.
Considérée à l’origine comme une paria sur Outworld, Skarlet a été sauvée à un jeune âge par Kahn, qui a alors décidé de l’instruire et de lui donner les moyens d’apprendre la magie du sang.
Skarlet, à son tour, est devenue l’une de ses servantes les plus dévouées, faisant tout et n’importe quoi pour apaiser l’Empereur. Skarlet occupait une place spéciale dans le cœur de Kahn, qui la considérait comme sa fille, ce qui la rendait farouchement loyale envers lui.
Skarlet est une personne froide et calculatrice qui n’hésite pas à se salir les mains. Elle a un côté sadique et prend un grand plaisir à torturer ses ennemis, tant physiquement que mentalement.
Skarlet est une combattante expérimentée, qui utilise à la fois sa magie du sang et ses compétences en arts martiaux pour vaincre ses adversaires.
Malgré sa loyauté enversKahn, Skarlet est connue pour désobéir à ses ordres comme lorsqu’elle a reçu l’ordre de tuer Scorpion. Cependant, elle finit toujours par servir les souhaits de son Empereur, quel qu’en soit le prix.
Skarlet est une combattante puissante qui ne doit pas être sous-estimée. Elle est une menace pour quiconque se dresse sur son chemin, et ne reculera devant rien pour atteindre ses objectifs.