User Review
( votes)Suma est un personnage secondaire de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba. Tout comme Makio, elle est une kunoichi et l’une des épouses de Tengen Uzui. Suma fait une courte apparition dans la série mais elle a beaucoup marqué les fans de part son physique attrayant.
Suma est une jeune femme de petite taille avec des cheveux noirs à longueur d’épaule, une courte frange et des yeux bleus. Comme les autres épouses de Tengen Uzui, elle a une silhouette bien dessinée. On la voit également porter un kimono révélateur qui expose ses gros seins. On ne va pas se mentir, Suma est une femme très attirante.
Suma a été vue pour la première fois aux côtés des autres épouses de Tengen Uzui lorsque Tanjiro Kamado et ses amis, Inosuke Hashibira et Zenitsu Agatsuma, sont arrivés chez eux.
Elle s’est montrée très loyale envers son mari et s’entendait bien avec les autres épouses. Cependant, elle était aussi très jalouse des autres femmes. Elle se battait pour l’attention de Tengen et se battait souvent avec les autres épouses pour être au centre de l’attention.
Suma a été vue pour la dernière fois lors de la bataille finale contre Akaza. Lorsque Tanjiro et ses amis combattent Akaza, Suma et les autres épouses les encouragent depuis les coulisses.
Cependant, ils ont été rapidement attaqués par l’un des serviteurs d’Akaza, Kibitsu. Kibitsu a tué toutes les épouses sauf Suma. Il la fait ensuite prisonnière et tente de l’utiliser comme appât pour attirer Tanjiro.
Après la bataille, Suma est vue pleurant sur les cadavres de ses amis. Elle rejoint ensuite Tanjiro et ses amis dans leur périple pour trouver un moyen de transformer sa sœur, Nezuko Kamado, en humaine.
Suma est une personne gentille et est toujours prête à donner un coup de main. Elle est également très loyale envers son mari et cherche toujours à lui faire plaisir. Cependant, elle peut être un peu jalouse des autres épouses et se bat souvent avec elles pour attirer l’attention.