User Review
( vote)Tifa Lockhart est un personnage de Final Fantasy VII et Final Fantasy VII Remake. Elle est la principale protagoniste du roman Final Fantasy VII Remake Trace of Two Pasts, et joue également un rôle de soutien dans Final Fantasy VII : Advent Children, Dirge of Cerberus -Final Fantasy VII-, et Crisis Core -Final Fantasy VII-. Elle est une amie de Cloud Strife, et un membre du groupe de résistance Avalanche.
Tifa est une femme magnifique qui a fait fantasmer plusieurs générations entières. Elle a des cheveux bruns tombant jusqu’au milieu du dos, des yeux marrons, et une paire de seins incroyable. Elle porte un débardeur blanc s’arrêtant au dessus du nombril. On peut ainsi, aisément devenir la forme de ses seins.
Elle porte également une mini jupe noire à bretelles, ainsi que des chaussures rouges. On peut ainsi facilement admirer les belles et longues jambes de Tifa. Elle porte des protections aux poings, car elle est très douée pour se battre au corps à corps.
Tifa a grandi avec Cloud à Nibelheim. Elle le convainc de rejoindre Avalanche pour combattre la Shinra Electric Power Company, qu’elle déteste à cause de la destruction de leur ville natale. Elle soutient Cloud et l’aide à combattre Sephiroth.
Tifa est réservée et empathique, elle agit comme une figure maternelle envers ses alliés en leur apportant encouragement et soutien émotionnel. Elle est également la voix de la raison, les incitant à réfléchir et à faire ce qu’il faut quand il faut.
Tifa a un style de combat vigoureux, se battant avec ses poings. Entraînée par Zangan, elle utilise les arts martiaux pour combattre ses adversaires de près et utilise des poings américains comme armes. Cela lui permet d’asséner des coups de poing plus puissants, mais lui laisse une grande liberté de mouvement pour esquiver les attaques ennemies.
Les Limit Breaks de Tifa sont tous des attaques physiques à courte distance. Par exemple, son premier Limit Break, Beat Rush, lui permet d’attaquer plusieurs ennemis à la fois avec une rafale de coups de poing.