User Review
( vote)Tina Armstrong est un personnage du jeu vidéo Dead or Alive. Tina est une combattante et catcheuse professionnelle qui est apparue pour la première fois dans le premier jeu vidéo Dead or Alive.
Tina est véritablement le stéréotype de la pin-up américaine. Elle est une femme plantureuse avec de longs cheveux blonds et de beaux yeux bleus. Elle a un corps très athlétique et une grosse paire de seins. Elle a probablement été inspirée par Pamela Anderson.
Tina Armstrong est la fille de Bass Armstrong, considéré dans le jeu comme le « plus grand catcheur qui ait jamais existé ». Entraînée par son père dès son plus jeune âge, Tina s’est rapidement imposée comme une experte de la lutte dès le lycée grâce à son entraînement intense.
Avec le rêve de devenir célèbre, Tina a participé à son premier tournoi pour tenter d’être repérée par Hollywood. D’une ambition et d’un esprit sans limite, sa soif de célébrité a fini par payer, puisque Tina est devenue mannequin, actrice et rock star.
En raison de ses choix de carrière, elle est décrite comme extrêmement extravertie et tenace, avec un esprit « rêveur ». De même, elle est aussi incroyablement têtue et est connue pour être incroyablement agressive quand il le faut.
En dépit de son extérieur rugueux, Tina montre aussi un côté plus gentil et plus compatissant. Elle aime profondément son père, Bass Armstrong, et est toujours prête à aider ceux qui en ont besoin, même si elle doit se mettre en danger. De plus, elle est très amie avec Lisa Hamilton, une autre combattante, et toutes deux ont une relation de confiance.
Tina est considérée comme l’un des personnages les plus forts de la série Dead or Alive. Son style de combat s’articule autour de ses talents de lutte et elle est capable de les utiliser à bon escient pour terrasser ses adversaires. Tina est une combattante puissante et dangereuse qui ne doit pas être sous-estimée.
0 thoughts on “Tina Armstrong”