User Review
( vote)Triss Merigold est un personnage féminin de l’univers The Witcher. Triss Merigold de Maribor était une sorcière légendaire de Temerian au XIIIème siècle.
Triss Merigold est une belle femme rousse au visage enchanteur et aux courbes harmonieuses. Son physique très au-dessus de la moyenne a su convaincre Geralt. Il n’y a rien de plus sexy qu’une belle rousse pulpeuse et séduisante.
Appelée Quatorzième de la Colline parce qu’on pensait à tort qu’elle avait été tuée lors de la bataille de Sodden Hill, Triss est entrée dans l’histoire sous le nom de Merigold l’intrépide. Membre du conseil royal du roi Foltest aux côtés de Fercart et Keira Metz, ainsi que membre fondateur de la Loge des sorcières, elle a été impliquée dans la politique pendant la majeure partie de sa vie.
Triss était amie avec Yennefer et le sorcier Geralt de Rivia, mais aussi amoureuse malheureuse de ce dernier. Triss a pris soin de Ciri à Kaer Morhen pendant un certain temps et est comme une grande sœur pour elle. C’est grâce à son intervention que Ciri n’a pas été soumise à des changements hormonaux nocifs à Kaer Morhen.
Elle était une guérisseuse expérimentée et portait sur elle de nombreuses potions magiques, mais elle ne les utilisait jamais sur elle-même car elle était allergique aux potions et utilisait des amulettes pour se soigner. Elle était également un mage assez puissant capable de conjurer le feu et de déplacer des objets par télékinésie. Elle était également experte en pyromancie.
Dans le jeu, Triss est l’une des amoureuses possibles de Geralt. On peut la trouver dans divers endroits de l’univers du jeu, mais le plus souvent à Novigrad. Elle joue un rôle important dans l’histoire principale, notamment lors des événements de l’extension Blood and Wine.
Pendant la bataille contre la Chasse Sauvage, Merigold porte une combinaison en cuir noir avec des plaques de métal. Cette tenue moulante met en valeur sa silhouette harmonieuse. Elle porte également un foulard en soie rouge autour du cou.
Dans le jeu, Triss est interprétée par l’actrice et chanteuse Anna Shaffer.
0 thoughts on “Triss Merigold”