User Review
( votes)Videl est un personnage du manga et de l’anime japonais Dragon Ball Z. Videl apparait dans la saga Maji Buu. Videl est la fille de M. Satan, le champion du monde de lutte, ainsi que la copine d’Erasa et la petite amie de Sangohan.
Videl est une jolie fille brune. Elle est très sportive et a de beaux yeux bleus. Au début, Sangohan n’est pas intéressé pas elle mais au fur et à mesure, il finit par tomber sous son charme.
Elle n’a pas peur de tenir tête à quelqu’un, même s’il est beaucoup plus fort qu’elle. Elle le montre lorsqu’elle s’oppose à Majin Buu, même si elle sait qu’il est beaucoup plus fort qu’elle. Videl est également une personne au grand cœur. Elle est toujours prête à aider une personne dans le besoin, même si elle doit mettre sa propre vie en danger.
Dans l’anime, Videl est interprétée par Yuko Minaguchi en japonais et par Brina Palencia en anglais. Dans le manga, elle est interprétée par Atsuko Tanaka en japonais et par Cynthia Cranz en anglais.
Comme son père, Videl est une artiste martiale. Elle surpasse son père en force. Elle utilise ses capacités pour combattre le crime dans la ville, et après que Gohan apparaisse comme le Grand Saiyaman, elle comprend rapidement son identité, et utilise cette connaissance pour le faire chanter afin qu’il lui enseigne de nouvelles techniques, notamment la capacité de voler en utilisant son ki.
Après la défaite de Buu, le couple se marie et a une fille nommée Pan. Dans le quatorzième film Dragon Ball Z et Dragon Ball Super, Videl participe à un rituel alors qu’elle est enceinte de sa fille à naître pour permettre à Goku de se transformer en Dieu Super Saiyan.
Videl est une jeune femme forte et déterminée, tout comme son mari, Gohan. Cependant, elle peut aussi être assez têtue et obstinée, se précipitant souvent dans les choses sans y réfléchir. Elle est également très attentionnée, car elle veille toujours à la sécurité des autres.
0 thoughts on “Videl”