User Review
( vote)Sindel est un personnage qui a fait sa première apparition dans Mortal Kombat 3. Sindel est originaire du royaume d’Edenia, où elle régnait aux côtés de sa fille, la princesse Kitana.
Après avoir subi une série de défaites de la part de Shao Kahn, la perte de son royaume a poussé Sindel à trahir son peuple et sa famille afin de conserver sa position privilégiée. Sindel y parvint en devenant l’épouse de Shao Kahn qui, à son tour, la fit reine d’Outworld.
Sindel est une belle femme d’âge mûr. Si vous aimez les MILFs ou les cougars, vous allez l’adorer. Elle a une énorme paire de seins et une énorme paire de fesses. Elle a, de plus, une attitude très sensuelle qui donne envie de la connaitre un peu plus en profondeur.
Malgré son apparente loyauté envers Shao Kahn, Sindel a montré de nombreux signes de remords pour ses actions. On l’a vue pleurer dans le mode Konquest de Mortal Kombat : Armageddon en mode Konquest, alors qu’elle disait regretter ce qu’elle avait fait. Dans Mortal Kombat X, Sindel a montré plus de remords que jamais.
Sindel est un personnage puissant avec une variété de mouvements uniques. Elle est l’un des rares personnages à pouvoir voler, et ses attaques tirent parti de ce fait. Sindel a également la capacité de créer des vagues soniques qui peuvent étourdir et endommager ses adversaires.
Malgré sa puissance, Sindel a un certain nombre de faiblesses. Sa petite taille la rend facile à toucher, et son manque de mobilité peut être un problème contre les personnages plus rapides. De plus, les ondes soniques de Sindel peuvent lui être renvoyées, ce qui a pour effet d’endommager ses propres attaques.