User Review
( votes)Tomoko Shiretoko est un personnage de My Hero Academia qui est également connue sous le nom de Ragdoll. Elle est l’ancienne Pro Hero n°32 et membre des Wild, Wild Pussycats avec Pixie-Bob et Mandalay.
Tomoko est une jeune femme de taille moyenne avec de longs cheveux vert émeraude et de grands yeux ronds jaunes presque toujours ouverts en grand, avec trois petits cils situés vers le haut de chaque œil. Ragdoll porte une version jaune du costume du héros des Pussycats.
Malheureusement, Ragdoll n’a que peu de temps à l’écran, nous n’avons pas pu la voir souvent. C’est dommage car Ragdoll est un personnage très sexy et il est toujours agréable de pouvoir contempler son corps formidable.
Ragdoll elle-même s’est fait voler son pouvoir par All for One. Après cela, elle est devenue désespérée et incapable de montrer sa personnalité gaie et énergique. C’est important car une personnalité brillante augmente le niveau de sex-appeal d’une femme. Heureusement, elle a retrouvé sa personnalité habituelle au bout d’un moment.
Tomoko est née dans une famille aisée et, en tant que telle, elle n’a jamais manqué d’argent. En grandissant, elle a toujours été gâtée par ses parents et n’a jamais eu à travailler pour quoi que ce soit dans sa vie. Elle est donc devenue assez paresseuse et se désintéresse de tout ce qui n’implique pas de rester allongée ou de manger.
À un moment de sa vie, Tomoko a découvert son Quirk, qui lui permet de contrôler tout objet avec lequel elle entre en contact. Elle a rapidement réalisé qu’elle pouvait utiliser son don pour faire faire aux autres ce qu’elle voulait et a commencé à l’utiliser pour profiter des autres.
Tomoko est finalement devenue une héroïne professionnelle, mais l’utilisation abusive de son quirk l’a fait renvoyer des Pussycats. Elle utilise désormais son Quirk à des fins criminelles, en ciblant souvent les riches.
Malgré ses activités criminelles, Tomoko reste une héroïne compétente et a été capable de vaincre de puissants méchants. Elle est également très intelligente, capable de déduire les faiblesses de ses adversaires et de formuler des stratégies à la volée. Cependant, son arrogance a souvent raison d’elle, ce qui entraîne sa perte.
0 thoughts on “Tomoko Shiretoko (Ragdoll)”