User Review
( votes)Jolyne Cujoh est un personnage du manga JoJo’s Bizarre Adventure. Elle apparait lors de la sixième partie et est la sixième JoJo de la série JoJo’s Bizarre Adventure. Elle est personnage assez populaire à cause de son sex-appeal.
Jolyne est une jeune femme de taille supérieure à la moyenne et de corpulence mince et athlétique. Elle a les yeux vifs et porte ses cheveux en deux couches : Une base sombre comprenant deux gros chignons sur le dessus de sa tête et une courte longueur descendant le long de son cou. Jolyne est très belle et très séduisante.
Comme tous les autres membres de la famille Joestar, Jolyne a une petite tache de naissance en forme d’étoile à l’arrière de l’épaule gauche, près du cou ; et a tatoué sur le haut de son avant-bras gauche l’image d’ailes de papillon superposées à une dague pointant vers le bas, qui réapparaît sur la poitrine de ses tenues.
Jolyne est la seule femme « JoJo » à ce jour, et la fille de Jotaro Kujo. Initialement une fille ordinaire, Jolyne éveille rapidement son Stand basé sur les cordes, Stone Free, pendant son séjour en prison.
Dès lors, elle doit survivre non seulement aux diverses menaces à l’intérieur de la prison, mais aussi à celles qui, à l’extérieur, en veulent à la tête de son père.
Jolyne est une jeune femme dure et indépendante, qui n’a pas peur de dire ce qu’elle pense ou de se défendre. Elle est aussi très débrouillarde, capable d’utiliser sa position dans une variété de situations. Cependant, elle a un côté plus doux, qui se manifeste lorsqu’elle est avec son père ou ses amis.
Jolyne est une combattante forte et compétente, capable d’affronter les adversaires les plus puissants. Cependant, elle n’est pas sans faiblesses. Par exemple, elle a du mal à gérer les situations émotionnelles, et elle peut parfois être trop confiant envers les gens.
Jolyne est un personnage important de la série, et son histoire est essentielle à l’intrigue générale.
Jolyne est née de Jotaro Kujo et de sa femme, Holly. Lorsqu’elle avait cinq ans, sa mère a été tuée par DIO. Cela a laissé Jolyne a été traumatisée, et elle a commencé à détester son père pour n’avoir pas pu sauver sa mère.
Lorsque Jolyne a seize ans, elle est arrêtée pour un crime qu’elle n’a pas commis. Elle est alors envoyée en prison, où elle rencontre de nombreuses personnes étranges et dangereuses.
C’est en prison que Jolyne réveille d’abord son Stand, Stone Free. Avec son aide, elle peut s’échapper de la prison.
Jolyne part ensuite à la recherche de la personne qui l’a piégée, et pour blanchir le nom de son père. En chemin, elle se fait de nombreux alliés et ennemis, et découvre la vérité sur la mort de sa mère.