Shoko Ieiri

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Shoko Ieiri est un personnage féminin de la série manga Jujutsu Kaisen. Elle est une ancienne élève de Tokyo Jujutsu High, ayant été camarade de classe avec Satoru Gojo et Suguru Geto. Après avoir été diplômée en tant que sorcière de jujutsu à part entière, Shoko est devenue le médecin principal de l’école. 

Shoko est une grande femme avec de longs cheveux bruns qui dépassent ses épaules et qu’elle attache parfois en queue de cheval lorsqu’elle travaille. Elle a des yeux bruns doux avec des lignes sombres en dessous, ce qui donne l’impression qu’elle n’a pas assez dormi. Shoko a un grain de beauté sous l’œil droit et des sourcils bruns épais. 

Shoko porte souvent une blouse blanche lorsqu’elle travaille en tant que médecin-chef de l’école. Shoko est la belle femme classe et intelligente qui attire absolument tout le monde. En effet, on aimerait tous avoir une femme aussi distinguée dans notre lit. On a envie de lui enlever son côté sérieux en lui léchant le minou.

Shoko Ieiri hentai baise amazone
Shoko Ieiri hentai baise creampie
Shoko Ieiri hentai hot
Shoko Ieiri sexy
Shoko Ieiri nue Jujutsu Kaisen Hentai
Shoko Ieiri bandante
Shoko Ieiri belle chatte
Shoko Ieiri belle femme
Shoko Ieiri branlette
Shoko Ieiri fellation
Shoko Ieiri fume sexy
Shoko Ieiri gros seins
Shoko Ieiri hentai
Shoko Ieiri hentai beautiful
Shoko Ieiri hentai sexy
Shoko Ieiri nue
Shoko Ieiri nue sexy
Shoko Ieiri pipe
Shoko Ieiri robe sexy
Shoko Ieiri string hentai
Shoko Ieiri suce jujutsu kaisen
Shoko Ieiri tenue sexy
Shoko Ieiri BD hentai comics
Shoko Ieiri bikini

Shoko est une personne très décontractée et nonchalante, surtout si on la compare à l’attitude tendue d’Ijichi et à l’attitude trop enjouée de Satoru. En tant qu’étudiante aux côtés de Satoru et Suguru, elle laissait les deux se battre et se retirait simplement de la situation lorsqu’elle s’aggravait.

Elle aimait se moquer d’eux comme lorsqu’elle les a traités d’ordures pour Utahime ou lorsqu’elle a pris les lunettes de soleil de Satoru et les a portées après qu’il ait été puni par Yaga. Même en tant que médecin-chef, elle plaisantait souvent avec les étudiants et le personnel.

Shoko est également assez perspicace, capable de voir à travers la façade des gens et de les comprendre. On l’a vu lorsqu’elle a rapidement déduit que Satoru était à l’origine de la popularité d’Utahime, même s’il essayait de la jouer cool. Elle était aussi capable de voir qu’Ijichi essayait d’être fort pour cacher son insécurité.

On voit ce côté d’elle lorsqu’elle conseille les étudiants et le personnel. Elle a un très bon contact avec les patients, qui se sentent à l’aise et se sentent vraiment concernés. Sa capacité à comprendre les gens lui a permis de devenir le médecin-chef de l’école.

Related photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.