User Review
( votes)Shoko Ieiri est un personnage féminin de la série manga Jujutsu Kaisen. Elle est une ancienne élève de Tokyo Jujutsu High, ayant été camarade de classe avec Satoru Gojo et Suguru Geto. Après avoir été diplômée en tant que sorcière de jujutsu à part entière, Shoko est devenue le médecin principal de l’école.
Shoko est une grande femme avec de longs cheveux bruns qui dépassent ses épaules et qu’elle attache parfois en queue de cheval lorsqu’elle travaille. Elle a des yeux bruns doux avec des lignes sombres en dessous, ce qui donne l’impression qu’elle n’a pas assez dormi. Shoko a un grain de beauté sous l’œil droit et des sourcils bruns épais.
Shoko porte souvent une blouse blanche lorsqu’elle travaille en tant que médecin-chef de l’école. Shoko est la belle femme classe et intelligente qui attire absolument tout le monde. En effet, on aimerait tous avoir une femme aussi distinguée dans notre lit. On a envie de lui enlever son côté sérieux en lui léchant le minou.
Shoko est une personne très décontractée et nonchalante, surtout si on la compare à l’attitude tendue d’Ijichi et à l’attitude trop enjouée de Satoru. En tant qu’étudiante aux côtés de Satoru et Suguru, elle laissait les deux se battre et se retirait simplement de la situation lorsqu’elle s’aggravait.
Elle aimait se moquer d’eux comme lorsqu’elle les a traités d’ordures pour Utahime ou lorsqu’elle a pris les lunettes de soleil de Satoru et les a portées après qu’il ait été puni par Yaga. Même en tant que médecin-chef, elle plaisantait souvent avec les étudiants et le personnel.
Shoko est également assez perspicace, capable de voir à travers la façade des gens et de les comprendre. On l’a vu lorsqu’elle a rapidement déduit que Satoru était à l’origine de la popularité d’Utahime, même s’il essayait de la jouer cool. Elle était aussi capable de voir qu’Ijichi essayait d’être fort pour cacher son insécurité.
On voit ce côté d’elle lorsqu’elle conseille les étudiants et le personnel. Elle a un très bon contact avec les patients, qui se sentent à l’aise et se sentent vraiment concernés. Sa capacité à comprendre les gens lui a permis de devenir le médecin-chef de l’école.