User Review
( vote)Rise Kujikawa est l’un des personnages principaux du jeu vidéo Persona 4. Elle est une idole populaire qui revient à Inaba après une brève interruption. Elle est une étudiante de première année au lycée Yasogami.
Rise a de longs cheveux rouges foncés attachés en deux nattes, des yeux bruns et une peau pâle. Elle porte une chemise orange à manches bouffantes au-dessus d’une chemise blanche à col roulé. On la voit porter un haut orange et un pantalon blanc en été. Rise est un personnage ultra-sexy que tous les hommes rêverait d’avoir dans leur lit. Elle est tout simplement délicieuse.
Rise est joyeuse, franche, coquine, mignonne et assez vantarde, bien que très douce au fond. Elle est qualifiée de « fille dangereuse » par Chie Satonaka, en raison de son audace à flirter avec le protagoniste et de ses taquineries envers Yosuke Hanamura et Kanji Tatsumi.
Avec son physique plus qu’avantageux, elle est également très populaire auprès des garçons de l’école, ce qui rend Chie et Yukiko Amagi jalouses. Malgré cela, elle est très amie avec elles. Rise déclare qu’elle aime le protagoniste, et montrera un intérêt très évident pour lui au cours de l’histoire.
Ses compétences en cuisine, comme Chie et Yukiko, sont horribles et elle a tendance à faire de la nourriture trop épicée, comme le montre l’omelette qu’elle a faite pour Nanako pour fêter l’arrestation de Mitsuo.
Rise est également très attentionnée, car elle a aidé Kanji Tatsumi à résoudre ses problèmes et s’est inquiétée pour lui lorsqu’il a fugué. Elle a également une forte sens de la justice, car elle voulait aider la police dans son enquête sur les meurtres d’Inaba.
Rise a un Moi de l’ombre, qui prend la forme d’un chrysanthème jaune. C’est parce que Rise pense qu’elle n’est rien d’autre qu’une « passionnée de fleurs » et que sa vie n’a aucun but ni aucun sens. Son Ombre est finalement vaincu par la protagoniste et elle apprend à s’accepter telle qu’elle est.
Thanks for your blog, nice to read. Do not stop.