User Review
( votes)Ann Takamaki est un personnage jouable du jeu vidéo Persona 5. Elle est une étudiante de l’Académie Shujin qui mène une double vie en tant que voleuse de fantômes.
Ann est une belle femme qui a les yeux bleus et les cheveux blonds ondulés coiffés en deux couettes avec une petite frange sur le côté. Elle est grande, élancée et très sexy. Sa beauté et son sex-appeal sont reconnus par tous. Peu de personne résite au charme d’Ann.
L’uniforme scolaire d’Ann est celui des filles de l’Académie Shujin, qu’elle porte avec une jupe et des bas rouges. Sa tenue de voleuse fantôme est une combinaison rouge moulante avec des bottes montantes à talons. Elle porte également un masque qui cache la moitié de son visage et un fouet.
Elle est d’origine mixte : son nom de famille est japonais et son prénom occidental. Son profil indique qu’elle est 1/4 américaine. C’est une jeune femme relativement grande, plus grande que Haru Okumura et Makoto Niijima, qui ont tous deux un an de plus qu’elle. Ann est initialement présentée dans l’adaptation manga de Persona 5 par Hisato Murasaki.
Ann est une personne gentille et attentionnée, mais elle peut aussi être farouchement protectrice de ceux qu’elle aime. Elle est très loyale envers ses amis, en particulier le protagoniste, et est toujours prête à les aider de toutes les manières possibles.
Ann est également très courageuse, car elle n’a pas peur de s’opposer à des ennemis puissants. En tant que voleuse fantôme, Ann devient beaucoup plus vivante et énergique, avec une forte volonté de ne jamais être abusée ou laisser les abus se produire sans contrôle.
Ann peut également se montrer assez méprisante lorsqu’elle est ennuyée ou contrariée, notamment lors de ses premières rencontres avec Makoto, elle n’hésite pas à utiliser des injures lorsqu’elle est poussée à bout.