User Review
( votes)Tier Harribel, Tia Hariberu, ou encore Tier Halibel est un personnage du manga Bleach. Ce personnage est une Arrancar et l’ancienne Tres (3ème) Espada de l’armée de Sōsuke Aizen jusqu’à la défaite de ce dernier. Quelque temps après la défaite d’Aizen, elle devient la dirigeante de facto de Hueco Mundo.
Harribel est une grande femme Arrancar à la peau foncé, aux yeux verts, aux cils épais, et aux cheveux courts blonds dorés, qu’elle garde généralement en désordre avec trois tresses.
Elle porte une variante de la veste Arrancar avec un col haut, qui couvre la partie inférieure de son visage, tout en laissant apparaître une bonne partie de la moitié inférieure de ses énormes seins.
Son tatouage Espada est placé sur le côté gauche de son sein droit. L’emplacement de son trou creux se trouve dans le bas de son abdomen, là où se trouverait son utérus.
Harribel est calme, taciturne, pondérée et analytique, et préfère ne pas s’engager dans un combat : elle se contente d’observer silencieusement les deux parties jusqu’à ce que le combat arrive à son terme.
Elle s’oppose fermement à l’idée de tuer les autres, surtout si cela est fait pour obtenir du pouvoir, mais lorsqu’elle est trahie par Sōsuke Aizen, Harribel l’attaque avec colère, prouvant qu’elle peut être assez agressive et brutale parfois.
Harribel a la capacité de contrôler l’eau, qu’elle peut utiliser à des fins diverses, comme la création d’un grand mur d’eau pour se protéger et protéger les autres des attaques
Elle peut également tirer de puissants jets d’eau de ses mains, créer des tourbillons et créer des « clones d’eau » d’elle-même.
Lorsqu’elle est sous sa forme libérée (« Resurrección »), Harribel prend la forme d’un grand requin blanc aux ailerons bleus. Sous cette forme, elle gagne une vitesse et une force accrues, ainsi que des dents et des griffes acérées comme des rasoirs.
Harribel est l’un des rares Arrancar connus à avoir un esprit Zanpakutō sous la forme d’un animal, plutôt qu’un humain. Son Zanpakutō, Tiburón (qui signifie « requin » en espagnol), prend la forme d’un grand requin blanc.
0 thoughts on “Tier Harribel”