User Review
( vote)Riruka Dokugamine est un personnage fictif du managa Bleach. Elle est un Fullbringer et anciennement membre n° 003 de l’organisation connue sous le nom de Xcution.
Riruka est une jeune fille élancée aux yeux magenta et aux longs cheveux de couleur roux-bordeaux, coiffés en deux nattes, et entre lesquels elle porte une coiffe de couleur blanche qui possède deux extensions à l’arrière, faites pour ressembler à des oreilles de lapin.
Avec ses nattes et son corps de rêve, Riruka fait fantasmer beaucoup de gens. Elle ne laisse pas les garçons indifférents en général.
Confiante et quelque peu espiègle, Riruka est une jeune fille impatiente et colérique qui déchaîne sa rage même envers ses camarades s’ils ne sont pas d’accord avec elle. Cependant, elle est aussi farouchement loyale envers ses amis et a un bon sens de la justice.
Le Fullbring de Riruka, « Furniture Soul », lui permet d’aspirer n’importe quel objet dans ses dessins, qui sont stockés dans un livre noir qu’elle porte sur elle. Les objets dessinés à l’intérieur du livre existent dans une dimension de poche que Riruka peut entrer et sortir librement comme elle le souhaite.
Riruka est vue pour la première fois en compagnie de ses collègues Fullbringers, Ginjo Kusatsu et Yukio Hans Vorarlberna. Tous trois sont engagés par Kugo Ginjo pour l’aider à recruter Ichigo Kurosaki dans leur organisation.
Plus tard, après qu’Ichigo ait rejoint Xcution, on voit Riruka s’entraîner avec lui. Lorsque les véritables intentions de Kugo sont révélées, Riruka se range à ses côtés et l’aide à combattre les autres Fullbringers. Cependant, elle est finalement vaincue par Yukio.
À la suite de la bataille, Riruka décide de quitter la ville avec Ginjo et Kugo. On ignore où elle se trouve actuellement. Riruka fait une apparition dans l’épilogue, où l’on voit qu’elle a retrouvé son style de vie aisé.