User Review
( votes)Yamato est un personnage du manga One Piece. Yamato est une femme très grande : 263 cm. Elle a de longs cheveux blancs attachés par des tiges orange en queue de cheval à l’arrière, qui passent au vert aqua puis au bleu au fur et à mesure qu’ils descendent, et se terminent par des mèches rectangulaires semblables à celles de Kaido. Cela lui donne un air sexy.
Yamato a de grands yeux orange avec des cils proéminents, porte des boucles d’oreilles en or aux deux oreilles et a des cornes sur le sommet de sa tête qui sont principalement rouges, mais deviennent progressivement plus couleur chair vers la base. On peut dire que Yamato est une belle femme malgré la confusion sur son genre.
Née comme la fille de Kaidou et préparée dès son plus jeune âge pour être son héritière, Yamato a développé une profonde admiration pour le samouraï Kozuki Oden. Après la mort de ce dernier, Yamato choisit de devenir Oden, se faisant passer pour lui et adoptant ses manières. En conséquence de ce désir de devenir Oden, Yamato a décidé de devenir un homme et de s’identifier comme le fils de Kaido, et Kaido et son équipe le considèrent également comme tel.
Depuis qu’elle est devenue Oden, Yamato a été un fidèle disciple de Kaido, l’aidant dans sa quête de conquête du monde. Cependant, Yamato a montré des signes de rébellion contre Kaido à plusieurs reprises, et après la défaite de ce dernier aux mains des Pirates du Chapeau de Paille, Yamato a finalement décidé de les rejoindre dans leur combat contre Kaido.
Yamato admire énormément le légendaire samouraï Kozuki Oden au point de proclamer qu’il porte son identité. Yamato s’est identifié à Oden à de multiples occasions et a même imité son genre, proclamant être le fils de Kaidou parce qu’Oden était un homme.