User Review
( votes)Vinsmoke Reiju, également connue sous le nom de « Poison Pink », est un personnage du mango One Piece. Elle est l’aînée et la seule fille de la famille Vinsmoke. Elle est une princesse du Royaume de Germa et un commandant de son bras militaire, Germa 66.
Reiju est une belle jeune femme mince avec des cheveux roses, couvrant son œil droit. Elle a de très gros seins. Elle a le nombre 66 tatoué sur ses cuisses et porte occasionnellement du rouge à lèvres rose clair.
Comme tous les frères et sœurs Vinsmoke, elle a des sourcils frisés distinctifs qui forment une spirale ressemblant au chiffre « 6 ». Cependant, contrairement à ses frères Sanji et Yonji, ses sourcils semblent tourbillonner symétriquement dans des directions opposées.
Reiju porte toujours un kimono de combat rose clair avec les chaussettes tabi noires et les sandales geta standard. Le kimono a des coussinets blindés sur les épaules, les coudes et les genoux, similaires à ceux portés par ses frères.
Reiju est née dans la famille royale du royaume de Germa, ce qui fait d’elle une princesse par droit de naissance. En tant que premier enfant et fille unique de Vinsmoke Judge, elle est l’héritière présumée du royaume de Germa et la prochaine candidate au trône.
Reiju a été élevée aux côtés de ses frères Sanji et Yonji par leur père, Vinsmoke Judge. Dès son plus jeune âge, elle a appris comment se battre et se défendre, ainsi que l’importance d’être une femme forte et indépendante.
Reiju est une combattante très douée, capable d’abattre plusieurs adversaires à la fois. Elle maîtrise également les attaques à base de poison, qu’elle utilise avec beaucoup d’efficacité au combat.
Reiju est un soldat loyal et dévoué, qui suit les ordres sans poser de questions. Cependant, elle n’est pas dépourvue de sens moral et n’hésitera pas à désobéir à un ordre si elle le juge mauvais.
Reiju est également une personne très gentille et attentionnée, malgré son extérieur froid. Elle est très attachée à ses frères et était même prête à risquer sa vie pour les aider à échapper à la tyrannie de leur père.