User Review
( votes)Kukaku Shiba est un personnage du manga nippon Bleach. Elle est la chef du clan Shiba. Elle est la sœur de Ganju et du défunt Kaien Shiba, ainsi qu’une amie personnelle de Yoruichi Shihōin.
Kukaku est une belle femme d’apparence jeune et sexy. Elle est de taille moyenne et a des yeux verts. Elle porte des bandages sur ses longs cheveux noirs. Elle porte une jupe blanche et une robe rouge provocante qui expose sa poitrine plus que généreuse.
Kukaku a perdu son bras droit et a un tatouage sur le bras gauche. Elle porte des bandages autour de l’épaule droite et des deux chevilles. Elle porte également des sandales en bois et une cape. Elle est probablement la manchot la plus sexy de l’histoire du manga.
Kukaku est violente, capricieuse et très agressive, grondant et battant souvent ceux qui l’agacent. Kukaku est connue pour changer l’emplacement et le design de sa maison sans avertissement. Bien que le design réel change, le thème est cohérent et les maisons sont reconnaissables d’un seul coup d’œil. Yoruichi note qu’elle préfère vivre loin des zones bâties, là où c’est plus calme.
Kukaku est très protectrice envers son jeune frère, Ganju. Lorsqu’il était plus jeune, elle lui faisait porter des vêtements de fille et se faisait passer pour sa sœur jumelle afin que leurs parents ne se disputent pas pour savoir qui aurait le « meilleur » fils.
Kukaku est également montrée comme étant assez excentrique. Elle est un membre de l’association des femmes shinigami et était connue pour son comportement scandaleux. Une fois, elle a kidnappé Yoruichi et l’a emmené dans une station thermale.
Kukaku n’a pas peur de dire ce qu’elle pense et est très honnête avec ses opinions. Elle est également très perspicace, puisqu’elle a pu voir le mensonge d’Ichigo sur le fait d’être un shinigami.
Kukaku est une combattante expérimentée et a un grand contrôle sur son shikai. Elle est également experte en explosifs et est capable de créer de puissantes bombes.
Kukaku est un adversaire coriace et a affronté certains des shinigami les plus forts, y compris le Capitaine-Commandant Genryūsai Shigekuni Yamamoto et le capitaine Sajin Komamura. Elle a également été capable de se battre à égalité avec Yoruichi, qui est l’un des shinigami les plus forts de la Soul Society.