User Review
( votes)Kozuki Hiyori est un personnage du mange à succès One Piece. Kozuki Hiyori est la fille de Kozuki Oden et Kozuki Toki. Elle est la petite sœur de Kozuki Momonosuke, bien qu’elle soit maintenant plus âgée que lui car Momonosuke a voyagé dans le futur.
Pour cacher son identité, Hiyori s’est fait connaître sous le nom de Komurasaki, travaillant comme oiran du rang tayu , le plus élevé de tous. Cependant, après qu’elle ait mis en colère Kurozumi Orochi, Denjiro a organisé le meurtre de Komurasaki afin de protéger Hiyori.
Hiyori est une femme mince de taille moyenne avec de longs cheveux bleus turquoise qui lui arrivent à la taille et des yeux bleus qui sont distinctement inclinés vers le bas. Elle porte du rouge à lèvres fuchsia sur ses lèvres proéminentes. Hiyori ressemble beaucoup à sa mère.
Ses cheveux étaient extrêmement ornés, avec de multiples fleurs et épingles qui y étaient attachées. Elle portait un très opulent kimono rouge furisode qui scintille au soleil, avec une manche ornée d’un paon et de fleurs.
Elle a également les ongles peints en rouge. Elle est considérée comme la plus belle femme de tout Wano. Sa beauté est si insondable que les gens ont du mal à la regarder directement. Elle porte également un masque de renard kitsune lorsqu’elle joue du shamisen, afin que les gens et surtout Orochi ne puissent pas la voir pleurer de chagrin et de rage.
Kozuki Hiyori est une personne gentille et attentionnée, qui veille toujours sur ses proches. C’est elle qui a convaincu Oden d’accueillir Ace et Luffy, malgré leur nature chaotique. Elle a également fait preuve d’une grande sollicitude envers Momonosuke lorsqu’il a été kidnappé par Kaido, suppliant Oden de le sauver.