User Review
( votes)Anko Mitarashi est un personnage féminin du manga Naruto. Elle est un ninja de rang supérieur qui enseigne à l’Académie de Konoha.
Anko est connue pour sa personnalité stricte et dure, mais elle a un bon cœur. Elle se soucie profondément de ses élèves et veille toujours à leur sécurité.
Lorsqu’elle était genin, Anko faisait partie d’une équipe dirigée par Orochimaru. Orochimaru a déserté Konoha peu après la formation de l’équipe, mais pas avant d’avoir enseigné à Anko tout ce qu’il savait sur les techniques du serpent.
Anko est une experte dans ces techniques, et est également compétente dans d’autres formes de ninjutsu et de taijutsu.
Anko ressemble à Naruto Uzumaki, tous deux étant bruyants, têtus et enclins à agir sans réfléchir. Elle a également l’habitude de manger du dango (un type de sucrerie japonaise) au point de devenir grosse, tout comme Naruto mange du ramen.
Anko est également l’une des rares personnes à connaître la vérité sur l’implication d’Orochimaru dans le massacre du clan Uchiha, car elle était présente lorsqu’il a tué le clan Uchiha.
Anko est une jeune femme de taille moyenne, au corps svelte. Elle a des yeux marron-gris clair, sans pupille. Ses longs cheveux noirs sont portés en queue de cheval haute, avec deux franges encadrant son visage. Anko a beaucoup de charme et attire de nombreux ninjas.
Anko porte généralement une chemise moulante sans manches, un short court et des bas résilles. Elle porte également une veste bleue avec le kanji pour « danger » écrit dans le dos.
En plus d’être très sexy, Anko est une personne très loyale, qui ferait tout pour Konoha. Elle est également un très bon professeur, capable de faire comprendre à ses élèves, même les plus difficiles comme Naruto.
Anko est également très courageuse, car elle était prête à poursuivre Orochimaru même s’il avait tué ses amis.
Anko est une personne insouciante, et on la voit toujours avec un sourire sur le visage. Elle est également très extravertie et n’a pas peur de dire ce qu’elle pense.
0 thoughts on “Anko Mitarashi”