User Review
( votes)Rin Nohara est un personnage du manga Naruto. Elle était une chūnin de Konohagakure et un membre de l’équipe Minato. Elle fut transformée de force en jinchūriki de l’Isobu à trois queues, comme un plan élaboré par Kirigakure pour détruire son village. Rin, cependant, finira par se sacrifier pour assurer la sécurité des personnes qu’elle aime.
C’était une belle fille au grand cœur qui faisait toujours passer les autres avant elle et qui a même donné sa vie pour sauver son village de la destruction. Sa mort reste gravée dans la mémoire de tous les villageois de Konohagakure, qui pleurent encore la perte de leur fille et amie bien-aimée.
Rin était une jolie fille douce et amicale qui se souciait profondément de ses camarades ainsi que de son village. Elle jouait souvent le rôle de pacificatrice lors des nombreuses prises de bec d’Obito et de Kakashi tout en restant objective. Rin était également une personne intellectuelle, comme en témoigne sa capacité à apprendre et à utiliser un ninjutsu médical de haut niveau à un si jeune âge.
L’engagement de Rin envers le village et sa nature altruiste ont inspiré nombre de ses pairs. Tous ceux qui l’ont connue se souviendront toujours de sa loyauté et de sa force, et elle restera à jamais dans les mémoires comme une héroïne de Konohagakure.
L’héritage de Rin continue de vivre dans Naruto, où Kakashi rappelle souvent à l’ordre ses amis en sa mémoire. Son courage et son dévouement inspirent de nombreux personnages, notamment ses amis Obito et Kakashi, qui ont juré de ne jamais oublier sa gentillesse et sa bravoure.