User Review
( vote)Haineko est un personnage secondaire du manga Bleach. Haineko est l’esprit manifesté du Zanpakutō de Rangiku Matsumoto. Haineko n’est donc ni une humaine, ni une shinigami.
Haineko peut prendre la forme d’un petit chat à la fourrure noire. Elle a des yeux verts et on la voit souvent avec la langue tirée. Haineko peut aussi prendre forme humaine , comme on le voit lorsqu’elle et Tobiume vont rendre visite au capitaine Shunsui Kyōraku.
La forme humaine d’Haineko prend la forme d’une femme galbée aux yeux turquoise et à la peau foncé. Elle possède de très belles fesses et de jolis cheveux marron qui lui arrivent au menton. Elle possède deux oreilles de chat qui la rendent très sexy.
Une sorte de fourrure rose recouvre ses avant-bras, son bassin, ses pieds, sa jambe gauche et la majeure partie de son torse. Elle a de la fourrure blanche couvrant son cou et s’étendant jusqu’au milieu de sa poitrine. Elle a une longue queue rose de chat et des ongles en forme de griffes.
Haineko est quelque peu impatiente et impétueuse, tentant de quitter la grotte des esprits Zanpakutō parce qu’elle s’ennuie en attendant le retour de Muramasa et exigeant plus tard de savoir combien de temps ils devront y rester.
Haineko se montre également très protectrice envers sa maîtresse, Rangiku Matsumoto. Lorsque Muramasa a pris le contrôle du corps de Rangiku, Haineko était la seule à ne pas être sous son contrôle et elle a essayé de le repousser.
Haineko a également fait preuve d’une certaine méchanceté envers Gin Ichimaru lorsqu’il est apparu dans la grotte des esprits du Zanpakutō, en raison du fait qu’il était autrefois le capitaine du Rangiku.