User Review
( votes)Makoto Niijima est un personnage féminin jouable dans le jeu Persona 5. Elle est la présidente du conseil des élèves de l’Académie Shujin et mène une double vie en tant que voleuse de fantômes.
Makoto a des cheveux bruns coupés au carré avec une frange arrondie et un bandeau de tresses sur le devant de sa tête. Ses yeux sont rouges, ce qui lui donne un style original. Elle est de taille moyenne, son corps est très bien proportionné. On peut clairement dire que Makoto est une très belle femme. Elle attire les hommes naturellement avec son physique avantageux.
Makoto est une personne assidue et travailleuse qui prend ses devoirs et ses responsabilités très au sérieux. Elle se met la pression pour être la parfaite présidente du conseil des élèves et repousse souvent ses limites, ce qui nuit à sa santé. De plus, elle a un sens aigu de la justice et veut aider les autres, même si elle doit se mettre en danger.
Makoto est également une personne très attentionnée, en particulier envers sa petite sœur Haru. Elle s’occupe toujours d’elle et veut s’assurer qu’elle est heureuse et en sécurité. Elle est également très protectrice envers Futaba, qu’elle considère comme sa petite sœur. Makoto est la seule à connaître le passé de Futaba et elle l’aide à s’en sortir.
Malgré sa position de présidente du conseil des élèves, Makoto est une élève extrêmement impopulaire à l’Académie Shujin. Cela est dû au fait qu’elle n’a rien fait pour mettre fin aux abus de Suguru Kamoshida, ce qui fait que tous les élèves la considèrent comme une maniaque du contrôle, arrogante et égoïste, qui était au courant des abus mais a choisi de les ignorer parce qu’elle ne se souciait que d’obtenir une bonne lettre de recommandation.
Elle n’hésite pas non plus à cacher des secrets à ses amis pour préserver son image. Quand Akechi révèle au groupe que Sae a un Palais, Makoto admet qu’elle le savait et qu’elle voulait y aller pour que Sae puisse se repentir, mais elle a gardé le secret parce qu’elle pensait que c’était « une raison trop égoïste ». Bien avant cela, elle a caché la vraie raison pour laquelle elle ne s’est pas opposée à Kamoshida.
Le Persona de Makoto est Johanna, une martyre du 15ème siècle qui a été brûlée sur le bûcher pour ses croyances. Makoto représente l’arcane Prêtresse dans Persona 5.
0 thoughts on “Makoto Niijima”