Blanche

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Blanche est un personnage féminin de l’univers Pokemon. Elle est la championne d’arène de Doublonville. Elle est spécialisée dans l’utilisation de Pokémon de type normal.

Blanche est une jeune femme athlétique et légère. Elle a la peau claire, des cheveux roses qui sont généralement tirés en deux queues de cheval avec deux petites barrettes jaunes, et des yeux rose clair qui correspondent à sa couleur de cheveux et à sa personnalité générale. 

Blanche est considérée comme une femme très belle et très sexy. Son visage est agréable et son corps est presque parfait. Elle dégage beaucoup de sex-appeal. On ne comprend toujours pas pourquoi Sacha n’a même pas essayé de la draguer.

Blanche se fait traire comme une vache
Blanche baisee par derriere
Blanche baise hentai
Blanche branlette espagnole
Blanche branlette espagnole hardcore
Blanche branlette espagnole hentai
Blanche chevauche une bite
Blanche corps voluptueux
Blanche de Pokemon se fait baisser sa culotte
Blanche double penetration
Blanche double penetration strap on
Blanche forte poitrine hentai
Blanche hentai se fait prendre par derriere
Blanche levrette
Blanche montre ses seins
Blanche nous montre sa croupe
Blanche nue hentai
Blanche Pokemon Hentai gros seins
Blanche pokemon hentai nichons
Blanche Pokemon Hentai tentacules sur les seins
Blanche pokemon se fait bouffer les seins
Blanche pokemon se fait caresser les seins
Blanche pokemon seins enormes
Blanche pokemon sexe sensuel
Blanche position amazon hentai
Blanche recolte du sperme
Blanche se fait choper les nichons
Blanche se fait malaxer les seins hentai
Blanche se fait peloter
Blanche se fait prendre par derriere

Blanche est montrée comme étant gentille et attentionnée, ainsi que courageuse et déterminée. Ces qualités sont ce qui font d’elle une excellente championne d’arène. Cependant, elle peut aussi être assez crédule, comme elle est tombée dans une des arnaques de la Team Rocket dans l’épisode « Une opportunité en or ».

Malgré sa gentillesse, Blanche a un certain tempérament, surtout lorsqu’il s’agit de sa série de défaites contre Sacha. Après avoir perdu contre lui, elle est obsédée par l’idée de le vaincre et fait tout pour y parvenir.

En fin de compte, Blanche est un dresseur de Pokemon complet qui est toujours à la recherche d’un défi. Que ce soit dans l’arène ou sur le terrain, elle est toujours prête à se battre. Et bien qu’elle ne soit pas toujours le vainqueur, elle se bat toujours bien.

Blanche n’a commencé que récemment à entraîner des Pokémon et elle était si douée qu’elle s’est vue confier le poste de championne d’arène par la Ligue Pokémon, malgré son inexpérience et sa légère immaturité.

Lorsqu’elle est vaincue, Blanche se met à pleurer et ne donne pas l’insigne de l’arène. Si le joueur s’éloigne, un entraîneur vous demandera de lui parler. Une fois que Blanche aura cessé de pleurer, elle donnera le badge. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.