User Review
( votes)Donna est un personnage féminin de l’univers Pokemon. Donna est une championne d’arène de Skifford à Galar et une utilisatrice de Pokémon de type Eau.
Donna est une grande fille noire, mince, avec de longs cheveux rayés bleus et noirs et des yeux bleus. Elle porte un uniforme de gym composé d’un crop top blanc et d’un short avec des détails bleus et orange ainsi qu’un numéro 049 dessus.
Donna est véritablement très jolie. Elle apporte de la diversité car les personnages à peau noire ne sont pas courants dans l’univers Pokemon. Elle est très sexy, et on a envie de la connaitre davantage.
Donna est une personne très sérieuse et pragmatique, tout comme son frère. Elle est également très calme et posée, même dans le feu de l’action. Cependant, elle peut aussi être assez fougueuse quand il le faut et n’a pas peur de défendre ses convictions.
Donna est une femme qui cache un caractère intense et une volonté puissante derrière son comportement paisible. Elle n’est pas du genre à se laisser faire par les autres.
Donna est spécialisée dans le type Eau et son Pokémon fétiche est Torgamord. L’arène de Donna est situé à Hulbury, et le défi consiste à vaincre tous ses Pokémon de type Eau dans un combat à trois contre trois. La récompense pour la vaincre est le badge des vagues.
Son père est pêcheur, et sa mère travaille sur le marché. C’est peut-être à cause de ses parents qu’elle a grandi en jouant avec des Pokémon de type Eau et qu’elle a fini par devenir championne d’arène.
Elle a rencontré Sonya lors de leur Arène Challenge, et elles sont restées très amies. Donna offre souvent à Sonya des fruits de mer frais de Hulbury. Elle a déclaré que Milo de Turffield était son rival, mais Milo a répondu en disant que son rival était lui-même.