User Review
( votes)Emma Frost est un personnage fictif issu de l’univers Marvel Comics. Elle est une télépathe mutante puissante et influente, connue surtout comme la reine blanche du Hellfire Club et directrice occasionnelle de la Xavier’s School for Gifted Youngsters.
Emma est tout simplement une bombe sexuelle. Elle est extrêmement belle. Blonde, élancée, avec une forte poitrine… Emma a tous les attributs de femelle alpha. Absolument personne ne peut résister à son charme. Son physique est tout simplement irrésistible. Tous les fans de marvel donnerait cher pour passer une nuit avec elle.
Née dans une riche famille de commerçants de Boston, elle s’est séparée de sa famille et a construit un empire financier avec Frost International, s’élevant à une position dominante dans le cercle intérieur du Hellfire Club. Faisant preuve d’un intérêt particulier pour l’éducation, Frost dirigea la Massachusetts Academy, une école préparatoire qui accueillait secrètement de jeunes mutants formés pour ses propres intérêts, les Hellions.
Elle a également été directrice de l’école Xavier pour jeunes surdoués, jusqu’à ce que Scott Summers lui demande de se retirer. Elle a continué à enseigner à l’école sous le pseudonyme de Miss Sinclair. L’histoire de Frost est faite de tragédies et de déchirements.
En plus d’être une puissante télépathe, Frost est une femme d’affaires et une combattante compétente. Elle possède une peau semblable à du diamant qui lui confère une durabilité accrue et une immunité aux températures extrêmes. Au fil des ans, elle a alterne entre un super-vilain, une anti-héroïne, et une héroïne.
Ses parents l’ont toujours poussée à réussir, l’inscrivant même à des cours de danse classique dès son plus jeune âge. Ils lui ont également inculqué un fort sens de la compétition : chaque fois qu’Emma faisait quelque chose de bien, sa mère lui disait qu’elle aurait pu faire mieux. Cela posera plus tard des problèmes dans les relations personnelles d’Emma.