Mystique

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Mystique, de son vrai nom Raven Darkhölme, est un personnage fictif de l’univers Marvel Comics. Elle est une mutante antagoniste capable de prendre l’apparence de n’importe qui.

Mystique est une belle femme plantureuse à la peau bleue, aux yeux jaunes et aux cheveux roux. Si son visage ne plait pas forcément à tout le monde, son corps ne fait aucun débat. Ses courbes sont voluptueuses, ses jambes sont bien musclées, ses fesses bien rebondies, ses seins généreux… Sa plastique est tout simplement irréprochable.

Mystique Marvel prise par derriere
Mystique Marvel se fait tripoter par Rogue
Mystique Marvel trop belle
Mystique pipe fellation
Mystique levrette
Mystique Marvel attachee
Mystique Marvel baise Wolverine
Mystique Marvel beau cul
Mystique Marvel belle mutante
Mystique Marvel branlette avec les pieds
Mystique Marvel corps sexy
Mystique Marvel cul en l air
Mystique Marvel double penetration
Mystique Marvel ecarte son fion
Mystique Marvel encule Rogue avec un Gode
Mystique Marvel gros cul
Mystique Marvel Hentai
Mystique Marvel Hentai a 4 pattes
Mystique Marvel Hentai adore les bites
Mystique Marvel Hentai baisee
Mystique Marvel Hentai baisee par derriere
Mystique Marvel Hentai belle croupe
Mystique Marvel Hentai branlette avec les pieds
Mystique Marvel Hentai branlette espagnole
Mystique Marvel Hentai branlette espagnole faciale
Mystique Marvel Hentai cache ses seins
Mystique Marvel Hentai courbes sexy
Mystique Marvel Hentai cuisses sublimes
Mystique Marvel Hentai cul sexy
Mystique Marvel Hentai double ejaculation faciale
Mystique Marvel Hentai douche
Mystique Marvel Hentai enorme fessier
Mystique Marvel Hentai nue
Mystique Marvel Hentai pipe
Mystique Marvel Hentai prend son pied
Mystique Marvel Hentai sextoy
Mystique Marvel Hentai silhouette de reve
Mystique Marvel Hentai tenue sexy
Mystique Marvel leche une chatte
Mystique Marvel montre sa chatte

Mystique est un ennemi puissant et dangereux, mais sa véritable force réside dans sa capacité à tromper et à manipuler ceux qui l’entourent. Ses capacités de métamorphose la rendent presque impossible à vaincre, et sa volonté d’utiliser tous les moyens nécessaires pour atteindre ses objectifs font d’elle une force avec laquelle il faut compter.

Mystique est l’un des personnages les plus complexes et les plus intéressants de l’univers Marvel, et ses actions ont eu un impact majeur sur le cours de l’histoire des mutants. Elle est une ennemie puissante, mais aussi une alliée potentielle, et sa véritable allégeance se trouve en elle-même et dans ses propres objectifs. Quel que soit le futur pour Mystique, une chose est sûre : elle sera toujours une force avec laquelle il faudra compter.

On sait peu de choses sur les origines de la terroriste mutante métamorphosée connue sous le nom de Mystique. En tant que maître de la tromperie et de l’infiltration, Mystique a fait son chemin à l’intérieur des organisations liées aux mutants, comme en devenant le leader de Freedom Force et en rejoignant X-Factor, les Maraudeurs, et même les X-Men.

Mystique a prouvé son importance pour le destin de l’humanité mutante par ses actions visant à façonner son avenir en faisant de sa fille adoptive Rogue une super-héroïne mutante importante, en éliminant Mister Sinister, et en construisant un empire criminel dirigé par des mutants sur l’île de Madripoor.

Alors que le Professeur Xavier a établi un état-nation mutant sur l’île de Krakoa, Mystique s’est vue accorder un siège au gouvernement de Krakoa, le Conseil Tranquille, afin de donner à toutes les factions de l’humanité mutante un certain niveau de représentation.

La désillusion de Mystique à l’égard de Xavier et de Krakoa l’a amenée à rejoindre les forces d’Apocalypse et de ses Quatre Cavaliers, bien qu’elle se soit finalement retournée contre lui. Elle a ensuite été capturée et emprisonnée par les X-Men.

Pendant son séjour en prison, Mystique a rencontré le mutant Rictor et tous deux ont eu une relation amoureuse. Après s’être échappée de prison, Mystique a rejoint les X-Men pour les aider à combattre le Dark Phoenix.

Related photos

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.