User Review
( votes)Fūka est un personnage féminin du manga Naruto. Elle était un kunoichi du groupe de pilleurs de tombes qui avait déterré quatre des douze ninjas gardiens morts.
Fūka était dépeinte comme une mégère séductrice. Elle utilisait son physique avantageux comme moyen d’attirer ses proies et de les tuer avec une Exécution par le baiser. Elle accélérait encore le processus en donnant à ses cibles le choix entre un baiser français ou traditionnel.
Fūka est un personnage ultra-sexualisé. Elle est très belle, elle a un corps sublime, et une attitude/comportement très séduisant. Je pense que la plupart d’entre nous seraient incapable de lui dire non.
Fūka était une femme assez grande et au teint clair, dotée d’une forme élancée et d’une silhouette bien dessinée. Elle était visiblement belle, avec des yeux bleus et un grain de beauté sous le côté gauche de ses lèvres.
Fūka était une kunoichi très puissante, suffisamment pour attirer l’attention de Kazuma en tant que subordonnée. Aux côtés de ses alliés, elle avait facilement percé les défenses extérieures de Konohagakure.
Fūka était également capable d’utiliser le genjutsu, comme on le vit lorsqu’elle plaça un groupe de shinobi de Kirigakure sous son contrôle.
La capacité la plus distinctive de Fūka, cependant, était sa technique d’exécution par le baiser. Cela faisait d’elle un adversaire très dangereux, car elle pouvait rapidement expédier même le shinobi le plus fort avec un baiser sur les lèvres.
Comme son corps ne peut contenir qu’une quantité limitée de chakra, elle a séparé sa conscience de son corps réel et l’a stockée dans ses cheveux. Sa forme jeune et séduisante n’était apparemment qu’une façade, car son âme est logée dans ses cheveux ; lorsqu’elle n’a pas de forme réelle, ses cheveux deviennent une masse flottante et un centre noir sans visage avec deux yeux jaunes brillants.