User Review
( votes)Ganyu est un personnage jouable dans le jeu de rôle Genshin Impact. Ganyu est un personnage très apprécié par les fans, notamment en raison de son physique très agréable. Elle est une demi-qilin Adeptus sous contrat avec le Géo Archon Morax et sert de secrétaire générale du Liyue Qixing.
En tant qu’hybride mi-humain, mi-adeptus, Ganyu possède à la fois les caractéristiques des mortels ordinaires et des traits que l’on ne trouve que chez les dieux.
Ganyu est une belle jeune femme aux cheveux bleus clairs, dont la nuance est un peu plus foncée aux extrémités. Bien qu’elle ressemble surtout à une humaine, elle a des cornes noires-rouges qui se recourbent le long de ses cheveux. Ces cornes lui donne un petit côté sexy.
Ces cornes sont semblables à celles d’une chèvre, avec des marques rouges plus vives. Beaucoup de gens les confondent avec une coiffe. Vu que Ganyu est un peu complexée par ses cornes, c’une idée fausse que Ganyu encourage activement. Elle a des yeux violets qui changent de couleur en passant au rose puis à l’or. Dans l’ensemble, Ganyu est une femme très désirable, elle doit avoir beaucoup de succès avec les hommes.
Ganyu est généralement très calme et réservée. Elle est très serviable puisqu’elle accomplit tout ce qu’on lui donne à faire, qu’il s’agisse de tâches ménagères ou de cuisine, et ce, même si elle est réticente à le faire. En privé, elle a tendance à s’emporter lorsque les gens disent du mal de Beidou ou de l’Arche Géo. C’est une brave femme.
Ganyu est la secrétaire du Liyue Qixing depuis des milliers d’années. Plus la tâche est importante, plus elle y met du sien, mais elle devient aussi de plus en plus nerveuse et est plus encline à faire des erreurs. Il ne faut donc pas trop la brusquer si on veut obtenir le meilleur d’elle.
Ganyu est une grosse travailleuse. Elle a un emploi du temps chargé, elle fait souvent des heures supplémentaires et a tendance à s’endormir au travail. Par conséquent, Ganyu a une vie sociale assez creuse. Elle a très peu d’amis en dehors du travail.
En raison de son jeune âge, elle est très distraite et oublie souvent des détails importants, ce qui l’embarrasse beaucoup. De plus, elle est un peu susceptible. Elle est très sensible sur les sujets relatifs à ses cornes, à son poids et à son enfance, et elle s’agace lorsqu’on mentionne l’un de ces trois éléments devant elle.