User Review
( votes)Haru Okumura est un personnage jouable de Persona 5. Elle est une jeune fille riche qui fréquente l’Académie Shujin et mène une double vie en tant que voleuse fantôme. Elle est la fille unique de Kunikazu Okumura, la cinquième cible principale des voleurs.
Haru a des cheveux auburn clair bouclés à hauteur du menton et des yeux bruns. Elle est de taille moyenne, plus grande que Futaba, mais plus petite que Ann et Makoto. Haru est vraiment jolie avec ses petites bouclettes qui lui donne un air sexy.
Elle porte son uniforme scolaire avec une cravate rouge, et un pull noir par-dessus son blazer. En combat, elle manie un katana. Haru est une femme que tout homme ne peut que désirer ardemment. Elle a absolument tout ce qu’il faut pour plaire.
Haru est une personne gentille et attentionnée qui fait tout son possible pour aider les autres, même si ce sont des étrangers. Elle est également très altruiste, faisant toujours passer les autres avant elle. Haru est également très courageuse, se mettant souvent en danger pour aider les autres. Elle est également assez crédule et peut être facilement trompée.
La Persona de Haru est Milady, une femme puissante et sophistiquée qui brandit une épée et un bouclier. Elle représente la nature gentille et attentionnée de Haru, ainsi que sa bravoure. Arcanes d’Haru est l’Impératrice, qui représente sa nature gentille et maternelle.
Haru est présentée pour la première fois lorsque le protagoniste la rencontre dans la cour de l’Académie Shujin. Elle est harcelée par un groupe de garçons et le protagoniste lui vient en aide. Haru lui est très reconnaissante de son aide et les deux jeunes gens deviennent rapidement amis.
Haru est généralement très timide et réservée. À l’école, elle est considérée comme excentrique à cause de sa tendance à rester seule et à éviter le contact avec les autres autant que possible.
Cela est dû au fait que, en tant qu’enfant unique d’une famille aisée, elle a toujours été protégée par ses parents et n’a jamais eu à interagir avec des personnes de son âge.