User Review
( votes)Ikumi Unagiya est un personnage récurrent de la série d’animation japonaise Bleach. Elle est la propriétaire et la gérante de la boutique Unagiya dans la ville de Karakura, une entreprise qui effectue une variété de petits boulots pour ses clients. Elle engage Ichigo Kurosaki quelque temps après la perte de ses pouvoirs de Shinigami.
Ikumi est une grande femme, aux courbes harmonieuses, à la peau claire et aux yeux marrons. Elle dégage un côté sauvage qui plait à beaucoup d’hommes en recherche de sensations fortes.
Ses cheveux, d’un noir de corbeau, atteignent le haut de son dos et ont une frange qui se sépare à gauche de son visage. Ils sont coiffés en queue de cheval avec un chouchou violet à l’arrière. D’apparence négligée, Ikumi n’en reste pas moins une femme très séduisante.
Ikumi dirige la boutique Unagiya, et comme elle manque de personnel, elle compte sur l’aide d’Ichigo Kurosaki. Ikumi est violente et agressive, car elle est prête à utiliser la force, généralement de manière excessive, pour arriver à ses fins. Ainsi, elle a battu un groupe de voyous contre lesquels Ichigo se battait, juste pour amener Ichigo au travail, et l’a kidnappé peu après.
Malgré cela, c’est une femme au grand cœur qui prend vraiment soin de ses employés et de ses clients. Au fond d’elle, elle a le cœur tendre.
Elle est aussi montrée comme ayant un côté plus compatissant, puisqu’elle était prête à aider Ichigo lorsqu’il avait du mal à gérer la perte de ses pouvoirs. Au fond, on sait tous qu’elle adorerait se taper Ichigo.
Ikumi est une femme forte et indépendante, et bien qu’elle puisse être agressive, elle est toujours prête à aider Ichigo et les autres quand ils en ont besoin.