User Review
( vote)Inezia est un personnage fictif de l’univers Pokemon. Elle est la championne de l’arène de la ville de Méanville dans la région d’Unova. Cette arène sera la quatrième à être défié par le personnage du joueur.
Inezia est spécialisée dans l’utilisation des Pokémon de type électrique. Si elle est vaincue, le joueur recevra l’insigne de l’éclair. Elle est apparue pour la première fois dans Pokémon Noir et Blanc.
Comme les autres champions d’arène d’Unova, Inezia a une carrière en dehors de son rôle de champion d’arène : elle est mannequin. Cela se comprend aisément lorsque l’on constate son physique. Elle est extrêmement belle et sexy. De ce fait, on toujours envie de la voir que cela soit dans le jeu ou dans l’anime.
Inezia est également le premier champion de la série Pokémon dont le design a été créé par un fan. Le dessin gagnant, créé par mysticyoungster, a été annoncé le 10 septembre 2010.
Inezia est une personne gentille et attentionnée, qui cherche toujours à aider les autres. Elle a également une grande confiance en ses capacités, ce qui se voit dans sa carrière de mannequin.
Même si elle peut sembler froide ou distante, elle se soucie vraiment de ses amis et de ses Pokémon. Inezia est vue pour la première fois dans Pokémon Noir et Blanc comme la championne de l’arène de Méanville. Elle utilise un Emolga dans son combat contre le joueur, qu’elle perd. Après sa défaite, elle donne au joueur l’insigne de la foudre.
Inezia réapparaît dans Pokémon Noir 2 et Blanc 2 en tant que membre du club de l’arène de Méanville. Elle utilise un Emolga, un Zebstrika et une Electrode dans son combat contre le joueur, qu’elle perd. Après sa défaite, elle donne au joueur l’insigne du tonnerre.
Inezia apparaît dans le manga Pokémon Adventures. Inezia apparaît également dans l’anime Pokémon. Elle apparaît pour la première fois dans l’épisode « Iris et le Dragonite rebelle ». Sacha la défie dans un combat qu’il gagne. Elle lui donne alors l’insigne de l’éclair.