User Review
( votes)Jack, également connue sous le nom de Sujet Zéro, est un personnage de la sage vidéo-ludique à succès Mass Effect. Elle est une criminelle notoire dont les crimes incluent la piraterie, le kidnapping, le vandalisme et le meurtre.
Jack est une femme un peu punk : elle est couverte de tatouages et a une coupe de cheveux de rebelle : complètement rasée dans Mass Effect 2 et rasée sur les côtés dans Mass Effect 3. On ne peut pas vraiment dire que Jack est une jolie fille mais elle a un sex-appeal incroyable. Si vous aimez les filles tatouées et un peu rebelle, vous allez tomber amoureux de Jack.
Jack est également une biotique, probablement l’une des plus puissantes biotiques humaines en vie, et est considérée comme si dangereuse qu’elle a été maintenue en stase cryogénique après avoir été capturée. Elle est un intérêt romantique potentiel pour un Shepard masculin.
Dans Mass Effect 2, Jack est un membre de Cerberus, et est sortie de stase par l’Homme Illusoire pour l’aider à atteindre ses objectifs. Elle est d’abord hostile envers Shepard, mais peut être convaincue de travailler avec l’équipe si Shepard gagne sa confiance. Si Shepard choisit de lui faire la cour, elle s’ouvrira à son passé et à son avenir objectifs.
À la fin de Mass Effect 2, si Shepard choisit d’importer un fichier de sauvegarde où Jack a été romancée dans le premier jeu, elle accueillera Shepard avec un baiser passionné. Sinon, elle sera simplement heureuse de voir que Shepard est en vie et en bonne santé.
Dans Mass Effect 3, Jack est à nouveau une potentielle l’intérêt amoureux de Shepard, et peut être trouvé sur la Citadelle travaillant comme professeur. Si Shepard choisit de poursuivre une relation avec elle, elle exprimera sa peur d’être à nouveau proche de quelqu’un, mais finira par s’ouvrir..
Si Jack est dans une relation avec Shepard à la fin de Mass Effect 3, elle restera sur le Normandy pour pendant la durée de la mission finale, et se battront aux côtés de Shepard pour défendre la Terre. Si Shepard meurt pendant la mission, elle le pleurera profondément.
Sinon, si Shepard choisit de ne pas poursuivre une relation avec Jack, elle quittera le Normandy avant la mission finale et ne sera revue qu’après la fin de la guerre. Dans cette fin, elle enseigne à une classe d’enfants biotiques sur une colonie sans nom.