User Review
( vote)Liara T’Soni est un personnage du jeu vidéo Mass Effect. Le Dr Liara T’Soni est une chercheuse asari qui a passé les cinquante dernières années de sa vie à étudier la technologie et la culture prothéennes, en se spécialisant dans l’extinction prothéenne.
Liara est une très belle femme asari. Vu qu’elle est de race asari, Liara a une belle peau bleue et des cheveux courts et épais plaqués en arrière. Elle a un visage très beau et harmonieux. Son corps est d’une beauté à couper le souffle, elle a des formes voluptueuses et élancées. Liara accroche tout de suite le regard du joueur avec son physique très attirant.
Liara est née sur Thessia en 2077, ce qui fait qu’elle n’a « que » 106 ans – à peine un adulte en termes asari. Elle a déjà une grande connaissance des Prothéens et est une utilisatrice hautement qualifiée de la biotique. Elle est un intérêt romantique potentiel pour Shepard.
Liara est l’une des rares Asari à avoir choisi de rejoindre l’expédition pour étudier les Prothéens sur Ilos, et elle était présente lorsque Saren Arterius a attaqué et capturé l’installation. Lorsque Shepard arrive sur Ilos, Liara s’est cachée dans les ruines de la station de recherche pendant des semaines, devenant lentement malade à cause du manque de nourriture et d’eau. Shepard l’aide à trouver de la nourriture et de l’eau, et elle rejoint l’équipe dans son combat contre Saren.
Après la défaite de Saren, Liara retourne à Thessia avec l’intention de poursuivre ses recherches sur les Prothéens. Cependant, elle est rapidement entraînée dans un conflit avec les Moissonneurs qui tentent d’exterminer toute vie dans la galaxie. Liara rejoint l’équipe de Shepard dans la lutte contre les Moissonneurs, et elle contribue à la défaite de l’ennemi.
Liara est un individu sage et expérimenté, avec une grande connaissance des Prothéens. Elle est une excellente biotique, et ses les compétences de recherche sont inestimables pour l’équipe de Shepard. Elle est une amie loyale et un atout dans la lutte contre les Moissonneurs.
0 thoughts on “Liara T’Soni”