User Review
( votes)Labrys est un personnage de la saga vidéo-ludique Persona. Elle est une arme de suppression des ombres de 5ème génération de Persona 4 Arena.
Labrys est une jeune fille mécanique à la peau pâle, aux très longs cheveux gris bleutés attachés en queue de cheval et aux yeux rouges perçants semblables à ceux de Metis. Labrys a une apparence très sexy, ses constructeurs ont bien fait les choses : elle a de bons gros seins tout ronds, de belles fesses bien rebondies, et une taille toute fine. Labrys a un physique qui fait rêver.
Elle porte l’uniforme d’été du lycée Yasogami qui couvre certaines parties de son corps mécanique. L’une des caractéristiques les plus intéressantes de son design est sa pièce de tête qui ressemble à un casque médiéval.
Il y a aussi la grande hache de combat, pour laquelle elle est nommée, qui sert aussi de propulseurs attachables pour lui permettre de voler. Les propulseurs de la hache sont propulsés indépendamment pour donner un élan supplémentaire contrôlable à ses coups.
En raison de son grand panache de crépuscule, la personnalité de Labrys s’est développée plus rapidement que celle des autres jeunes filles mécaniques. C’est une personne attentionnée qui ne veut pas blesser, et encore moins tuer, les personnes qui lui sont chères. Lorsqu’elle pensait être la présidente du conseil des élèves humains, elle était sérieuse, stricte et responsable.
Cependant, après avoir découvert la vérité sur elle-même, elle est devenue plus renfermée et a commencé à douter de sa propre identité.
Malgré cela, Labrys s’efforce toujours de protéger ses amis et de trouver sa place dans le monde. Lorsqu’elle apprend enfin à s’accepter telle qu’elle est, elle acquiert la capacité d’utiliser sa pleine puissance comme arme de suppression des ombres.
Labrys est une combattante puissante qui dispose d’un large éventail d’attaques. Son arme principale est sa grande hache, qu’elle peut utiliser pour trancher et écraser ses ennemis. Elle possède également un certain nombre de mouvements spéciaux qui lui permettent de contrôler le champ de bataille, comme invoquer des murs de pierre ou créer de puissantes ondes de choc.
En plus de en plus de ses prouesses physiques, Labrys a également la capacité d’utiliser la Persona. Sa Persona est Ariadne, la déesse des labyrinthes. Ariane donne à Labrys le pouvoir de créer et de contrôler de puissants labyrinthes, qu’elle peut utiliser pour piéger et confondre ses ennemis. Labrys est un combattant polyvalent qui peut s’adapter à toutes les situations.