User Review
( vote)Loly Aivirrne est un personnage du manga à succès Bleach. Elle est la 33e Arrancar de l’armée de Sōsuke Aizen. Elle et Menoly Mallia ont servi en tant qu’assistants d’Aizen.
Loly est une jeune femme Arrancar d’apparence adolescente. Elle a de longs cheveux noirs avec deux nattes qui descendent dans son dos, une carrure fine, et son œil droit visible est de couleur rose.
L’uniforme de Loly est très sexy : il comprend une jupe courte, des demi-manches blanches portées des coudes jusqu’aux poignets, et ce qui semble être des bottes noires qui montent à hauteur de cuisse. Sa tenue révèle une bonne partie de son ventre et de sa poitrine… Ce qui n’est pas pour nous déplaire.
Les restes de son masque recouvrent son œil gauche, qui est formé autour de son œil avec des dents parsemées le long du bas du masque, et il y a une extension de son masque dans ses cheveux qui ressemble à une attache à cheveux.
Loly est entichée et protectrice de Sōsuke Aizen, son chef, au point qu’elle est prête à s’élever brièvement contre un ordre avant de se rappeler sa place. L’intérêt d’Aizen pour Orihime Inoue la trouble et elle devient envieuse du traitement spécial qui lui a été réservé.
Loly a une grande confiance en ses capacités, et accepte souvent des tâches qu’elle sait être au-dessus de son niveau. Loly est également assez paresseuse, car on la voit souvent dormir au travail ou jouer avec Menoly. Malgré cela, Loly est une combattante compétente et fait preuve d’une grande loyauté envers Aizen.