User Review
( votes)Mousmétique est un personnage féminin du manga One Punch Man. Elle est un prototype de mutant artificiel créé par le Dr Genus de la Maison de l’évolution. Elle a été tuée par Saitama.
Malgré son apparence monstrueuse, Mousmétique était tout de même un personnage de manga sexy. Elle a un beau visage de femme, de superbes seins, et une belle paire de fesses. Son côté démoniaque renforce même son côté excitant.
Étant en partie insecte, le corps de Mousmétique était en grande partie un exosquelette suffisamment léger pour permettre un vol ailé. Tous ses membres étaient allongés et se terminaient par des crochets.
Ses jambes inférieures étaient digitigrades, avec des pattes avant supplémentaires. Ses biceps et ses tibias étaient couverts de longues soies et de rayures semblables à celles d’un frelon. Elle avait également une silhouette plutôt voluptueuse.
Au-delà de ses longs cheveux et de son visage nettement humain, sa tête ressemblait à celle d’un moustique, avec notamment une deuxième paire d’yeux de type insecte. Bien qu’elle ait un corps humanoïde inférieur, elle portait toujours un abdomen rayé dans le bas de son dos.
Après sa transformation, les bandes de son corps sont devenues plus prononcées et dentelées, tandis que ses poils et sa tête de moustique se sont transformés en épines acérées.
Ses ongles sont également devenus longs et pointus.
Malgré ses traits humains, Mousmétique considérait les humains et les animaux comme des proies et avait constamment envie de leur sang. En revanche, elle traitait ses moustiques de façon maternelle, les appelant « petits » et les incorporant dans ses attaques.
Même face au danger, elle était arrogante et assez irritée, insultant ses adversaires autant qu’elle les attaquait. La forme originale de Mousmétique était celle d’une belle femme. Après sa mutation, elle a pris l’apparence d’un moustique.
En tant que prototype de mutant artificiel, Mousmétique possédait diverses capacités adaptées à sa nature insectoïde. Elle pouvait voler grâce à son poids léger et ses grandes ailes. Ses ongles longs et pointus lui permettaient de grimper sur des surfaces verticales. Elle pouvait tirer des aiguilles de sa bouche.
Elle était capable de produire un grand nombre de moustiques à partir de son corps, qu’elle utilisait à la fois comme bouclier et comme arme pour attaquer. Les moustiques étaient sous son contrôle et suçaient le sang de tout ce qui lui tombait sous la main.