User Review
( votes)Princesse Supersado, souvent simplement appelée Supersado, est un personnage du manga sensation One Punch Man. Elle est un être mystérieux de niveau démon et un membre de l’Association des Monstres.
Princesse Supersado ressemble à une belle femme humaine aux longs cheveux blonds avec une fleur noire sur le côté gauche de sa tête. Elle a un corps bien dessiné, des yeux roses avec une sclérotique noire et un symbole rose en forme de cœur sur le front, ainsi que de nombreux piercings aux deux oreilles.
Princesse Supersado s’habille dans une tenue BDSM très révélatrice et sexy, composée de sangles serrées et maintenues par des anneaux métalliques qui mettent en valeur ses courbes délicieuses. Princesse Supersado est un personnage très sexualisé, tout fan de One Punch Man qui se respecte a déjà ressenti des pensées coquines à son égard.
Princesse Supersado porte un masque avec un symbole « S » au-dessus des filtres ainsi qu’un collier à pointes. Son visage non masqué présente une large bouche craquelée, des dents pointues semblables à celles d’un requin et une longue langue flexible et gluante.
Princesse Supersado est une femme dominatrice sadomasochiste, impitoyable et égoïste. Supersado s’amuse beaucoup à recruter de nouveaux soldats à utiliser au combat ou qui seront impitoyablement sacrifiés pour sa propre sécurité.
Princesse Supersado apparaît avec les autres monstres de l’Association des Monstres attaquant simultanément une ville aléatoire. Elle bat facilement Darkness Blade, Saturn Man et Pandaman et explique ses capacités à Dynamite Man.
Après l’arrivée des héros pour vaincre les monstres, Tatsumaki utilise ses pouvoirs pour soulever un bâtiment et le lancer sur Saitama, mais celui-ci le détruit d’un seul coup de poing. La princesse Supersado est alors emportée par la tornade de Tatsumaki.
Lorsque la base de l’Association est infiltrée, la Princesse Supersado est un des rares monstres à rester calme. Après avoir été confrontée à Tatsumaki, elle est soufflée par ses pouvoirs et vaincue.