User Review
( vote)Nemu Kurotsuchi est un personnage du manga japonais Bleach. Anciennement connue sous le nom de Nanagō Nemuri, Nemu Kurotsuchi était l’ancien lieutenant de la 12e division de la Gotei 13, servant sous les ordres du capitaine Mayuri Kurotsuchi.
Jolie, svelte et jeune, Nemu est une femme bien dotée aux yeux verts et à l’apparence sexy. Ses cheveux noirs sont attachés en une longue tresse, avec une frange légèrement séparée. Son uniforme consiste en un kimono noir court, qui descend jusqu’à mi-cuisse laissant apparaitre ses jolies jambes.
Nemu est la « fille » créée artificiellement par Mayuri Kurotsuchi. Il a utilisé une combinaison de technologies Gigai et Gikon pour la faire naître. Il lui a également implanté des pouvoirs de Shinigami, en utilisant les siens comme modèle.
Nemu est une servante très obéissante et dévouée à Mayuri Kurotsuchi. Elle suit tous ses ordres sans poser de questions, même s’ils sont absurdes ou inhumains. Nemu n’a que peu ou pas d’émotions et ne semble pas comprendre le concept de l’amour.
Parce qu’elle a été abusée et maltraitée de toutes les manières possibles par son « père/créateur », Mayuri, Nemu est une personne très timide, renfermée et introvertie, préférant rester silencieuse en présence de son capitaine. Son expression est presque toujours mélancolique, et il est rare de la voir sourire ou montrer une réelle joie dans ses yeux verts distinctifs.
Nemu est une Shinigami très puissante. Elle possède une grande force, vitesse et agilité, ainsi qu’une grande puissance spirituelle. Sa principale capacité est sa « Voix Hypersonique », qu’elle utilise pour émettre des ondes ultrasoniques qui peuvent briser des objets et même tuer des gens.
Elle peut également utiliser la technique « Gikon » de Mayuri, qui lui permet d’absorber et d’annuler l’énergie spirituelle des autres êtres. Nemu est aussi un médecin très compétent. Elle a une grande connaissance du corps humain et est capable de guérir les maladies les plus graves.