User Review
( votes)Pakura est un personnage féminin secondaire du manga à succès Naruto. Pakura était une célèbre kunoichi de Sunagakure. Pakura était le professeur de Maki et s’entraînait régulièrement avec elle.
Pakura a un look très étrange, elle fait penser à un démon. Elle a les cheveux de deux couleurs différentes : noir au niveau des racines et roux au niveau des pointes. Elle coiffe ses cheveux en chignon, ce qui la rend très belle. Ses yeux font parfois penser à ceux d’une abeille. Malgré cela, Pakura est très sexy.
Pakura était une kunoichi compétente et expérimentée, capable de se défendre contre plusieurs adversaires à la fois. Elle était également très rapide, car elle était capable d’esquiver les attaques de plusieurs shinobis simultanément. L’arme principale de Pakura était un grand éventail, qu’elle utilisait en conjonction avec ses techniques de libération du vent.
Pakura était un médecin de campagne accompli et était capable de soigner rapidement et efficacement les blessures de ses camarades. Elle connaissait également les poisons et les antidotes, car elle a pu sauver la vie de plusieurs shinobis qui avaient été empoisonnés pendant la bataille.
Pakura était une personne gentille et compatissante, qui veillait toujours au bien-être de ses coéquipiers et amis. Elle était aussi une personne très loyale, car elle était prête à risquer sa vie pour son village et ses habitants.
Pakura était une personne courageuse et altruiste, faisant toujours passer les besoins des autres avant les siens.
De son vivant, Pakura, qui était aussi connue comme l’Héroïne de Sunagakure, était considérée comme faisant partie des négociations avec Kirigakure, selon les hauts responsables du village. Elle a rendu son dernier souffle en maudissant son village et ses shinobis.
Pakura a été envoyée en mission pour arrêter les plans d’Iwagakure pendant leur querelle avec Suna. Elle a accompli sa mission avec succès et a été saluée comme une héroïne par le village.
Quelque temps plus tard, Pakura fut envoyée en mission à Kirigakure, en tant qu’ambassadrice, mais elle fut trahie et tuée dans une embuscade. Après sa mort, Rasa et les aînés ont rejeté la responsabilité de sa mort sur Iwagakure.