User Review
( votes)Psykos est un personnage féminin du manga One Punch Man. Elle est un esper, la conseillère militaire de l’Association des Monstres, et une amie de Fubuki. Elle est l’un des principaux antagonistes de l’Arc de l’Association des Monstres.
Psykos a une silhouette bien dessinée, de longs cheveux ondulés bleu aqua, des yeux vert émeraude et elle porte généralement des lunettes. Elle a le look typique de la secrétaire sexy qui fait fantasmer tout le monde au bureau.
Psykos est une puissante esper, et sa principale capacité est la télékinésie. Elle est capable d’utiliser cette capacité pour soulever des personnes et des objets dans l’air, ainsi que pour créer de puissantes rafales de vent. Elle peut également utiliser sa télékinésie pour se déplacer à grande vitesse, ce qui la rend très agile.
Psykos n’a pas toujours été ce sex-symbol qui rend tous les hommes complètement fous. Au lycée, Psykos portait un appareil dentaire qui lui faisait froncer la bouche. Elle portait également des lunettes plus grandes et plus rondes et avait des taches de rousseur.
Psykos a été vu pour la première fois aux côtés de Fubuki, Tatsumaki et Zombieman alors qu’ils enquêtaient sur une étrange montagne. Là, ils ont rencontré un monstre moustique géant. Tous les quatre ont travaillé ensemble pour vaincre le monstre, Psykos utilisant sa télékinésie pour soulever Zombieman en l’air afin qu’il puisse s’échapper la bouche du monstre.
Après la défaite du monstre moustique, Psykos et les autres sont retournés à leur base, où on l’a vue parler à nouveau avec Fubuki. Toutes deux semblaient être des amies proches, car Fubuki était la seule à pouvoir calmer Psykos lorsqu’elle était en colère.
Psykos se montre très calme et pondérée, même dans le feu de l’action. Elle est également très stratégique, puisqu’elle a été capable d’élaborer rapidement un plan pour vaincre le monstre moustique. Cependant, elle peut aussi être colérique, surtout lorsqu’elle se sent frustrée ou impuissante.
Malgré son caractère normal, psykos a une deuxième personnalité, plus sauvage, qui prend le dessus lorsqu’elle est soumise à un stress important. Dans cet état, elle devient beaucoup plus violente et animale, s’en prenant à quiconque se trouve à proximité. On ignore ce qui provoque ce changement de personnalité, mais il semble être lié à sa télékinésie.