User Review
( votes)Rebecca est un personnage du manga One Piece. Elle est l’ancienne princesse de Dressrosa, qui a renoncé à son titre pour vivre avec son père et sert actuellement de dame d’honneur à la famille royale. Elle est la petite-fille de Riku Dold III, la fille de Scarlett et Kyros, et la nièce de Viola.
Rebecca est une adolescente à la peau claire, mince et aux courbes arrondies, légèrement plus petite que Luffy. Elle a de longs cheveux rose clair, qu’elle porte en tresse.
En tant que gladiatrice, elle porte un bikini en armure d’écailles jaune, avec un paludamentum turquoise, ainsi qu’un casque à crête, une paire de cretons et de gants, une armure à talons hauts et un collier. Elle est considérée comme extrêmement séduisante et belle par les autres gladiateurs.
La mère de Rebecca, Scarlett, était la première femme de Kyros, et elle est morte lorsque Rebecca était très jeune. Son père, Kyros, est un ancien Shichibukai qui s’est depuis retiré et vit maintenant à Dressrosa sous le pseudonyme de « Sabo ». Rebecca elle-même ne sait pas que Sabo est en fait son père.
L’enfance de Rebecca a été heureuse. Elle a vécu avec son père, Kyros, et a appris à se battre avec lui. Elle avait également une relation affectueuse avec son grand-père, Riku Dold III.
Cependant, à l’âge de 10 ans, sa vie changea à jamais lorsque son père fut tué par Donquixote Doflamingo . Doflamingo s’empare alors de Dressrosa et en fait son propre paradis.
Rebecca a été forcée de devenir un gladiateur et de combattre dans le Colisée de Corrida pour le plaisir de Doflamingo. Elle a également été transformée en servante de la famille royale.
Malgré tout cela, Rebecca est restée positive et a continué à se battre, espérant qu’un jour elle pourrait s’échapper et retourner auprès de ses proches.
Le souhait de Rebecca s’est réalisé lorsque les Pirates du Chapeau de Paille sont arrivés sur Dressrosa et ont commencé leur rébellion contre Doflamingo.