User Review
( votes)Spider Gwen est un personnage féminin de l’univers Marvel. Elle est est issue de la série du même nom, parfois appelée Ghost Spider, qui est une série de comics, publiée par Marvel Comics, qui a débuté en février 2015. Cette série tourne autour de Gwen Stacy de la Terre-65, une version de l’univers alternatif de Gwen Stacy qui a débuté dans Edge of Spider-Verse #2 dans le cadre de la storyline 2014-2015 de Spider-Man « Spider-Verse ».
Gwen Stacy est une belle blonde sexy. Elle est encore plus sexy dans sa tenue de superhéroïne. Si vous aimez Spider Man et que vous aimez les belles blondes, alors Spider Gwen va vous faire kiffer un max.
Spider-Gwen est donc une version alternative de Gwen Stacy. Dans cette réalité alternative, Gwen a été mordue par l’araignée radioactive à la place de Peter Parker, la conduisant à une carrière de Spider-Woman de son monde.
Alors que ses coéquipiers dans le Spider-Verse ont tendance à être plutôt sérieux, Gwen est connue pour sa personnalité légère et amusante. Elle adore faire des blagues, même dans le feu de l’action. Et elle n’a pas peur de montrer ses sentiments, qu’il s’agisse de colère, de tristesse ou de bonheur.
Mais ne laissez pas sa façade joyeuse vous tromper. Gwen est une super-héroïne courageuse et déterminée, toujours prête à se battre pour ce qui est juste. Elle protège aussi farouchement ceux qu’elle aime, en particulier son père, le capitaine George Stacy.
Si vous recherchez une lecture agréable et pleine d’action, ne manquez pas de consulter la série Spider-Gwen. Vous ne serez pas déçu ! Qui plus est, vous aurez la chance de contempler de belles formes féminines à travers le costume de l’araignée.
Une Gwen Stacy mordue par une araignée a été envisagée pour la première fois par le scénariste de longue date de Spider-Man, Dan Slott, pour le scénario « Spider-Verse » de 2014-15. Cependant, son concept initial était très différent de ce qui a été publié, qui était principalement l’œuvre des créateurs de Spider-Gwen, Jason Latour et Robbi Rodriguez.
En octobre, Nick Lowe a annoncé au Comic-Con 2014 de New York que la Spider-Gwen préférée des fans, qui a été introduite dans » Spider-Verse « , aurait sa propre série après de nombreuses demandes.