User Review
( votes)Tae Takemi est un personnage du jeu Persona 5. Elle est un médecin qui possède une clinique à Yongen-Jaya, non loin du Café Leblanc. Sa clinique sert de cabine médicale au joueur tout au long du jeu.
Takemi a des cheveux bleus foncés, une coupe au carré désordonnée avec une frange arrondie et des yeux bruns. Elle a du vernis à ongles rouge sur ses doigts et ses orteils. Elle est assez petite, à peine plus grande que Futaba Sakura sans ses talons. Tae Takemi est diablement sexy, on ne se lasse pas de la voir, de lui parler, on en vient souvent à fantasmer sur elle. Quelle belle femme !
Takemi est une jeune femme quelque peu excentrique. Elle s’habille comme une punk et a un sens de l’humour morbide, réagissant avec joie lorsqu’elle fait essayer un nouveau médicament au protagoniste, le regardant se tortiller.
Elle est également assez directe, ne mâchant pas ses mots même s’ils peuvent être considérés comme grossiers. Malgré cela, c’est une personne gentille au fond d’elle-même, qui veut sincèrement aider les autres.
Takemi est présentée pour la première fois lorsque le protagoniste se rend dans sa clinique à Yongen-Jaya. Elle lui offre un bilan de santé gratuit et lui fournit des médicaments quand il est malade. Elle lui donne également un travail à temps partiel dans sa clinique, ce qui lui permet de gagner de l’argent.
Le protagoniste peut également rendre visite à Takemi pour lui acheter des fournitures et des objets médicaux. Elle lui offrira également des réductions sur ces articles s’il a un statut de charme suffisamment élevé.
Takemi peut être trouvée dans sa clinique pendant la journée. La nuit, on peut la trouver dans le quartier de Shibuya.
Si le protagoniste maximise sa relation avec Takemi, elle lui donnera un objet spécial qui lui permettra de guérir instantanément de n’importe quelle maladie. Elle lui proposera également de lui préparer une potion spéciale qui augmentera ses HP maximum.